Salut les clés,
J’ai découvert le forum vers mes 15/16 ans. Au début c’était fou rire sur fou rire, il faut dire qu’à l’époque c’était l’âge d’or, entre les nouveaux délires, l’avant 410 et les foromeurs légendaires de l’époque tout était aligné.
A mes 18/20 ans je pensais faire mentir les statistiques. Actif sur le forum, convaincu par pas mal d’idées qui traînaient ici étayées par des lectures et le visionnage de nombreux débats tv, j’étais fortement impliqué dans la politique et les élections.
Aujourd’hui enfin diplômé (master 2) et job CSP+, les statistiques ont eu raison de moi. Je n’adhère plus du tout aux idées défendues par les clowns de la droite/ED française. Je pensais faire mentir les statistique qui disent que les plus diplômés sont le moins à droite/ED mais finalement ça a été le cas pour moi.
J’ai adopté un positionnement libéral économique et plus libéral sur les mœurs. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir encore des idées de droite/ED, mais en étant beaucoup moins impliqué que par le passé, je ne suis plus du tout la politique, que je considère inutile et drivée par les blaireaux des plateaux TV.
Bref, je suis devenu incompatible avec le forum, je n’y traîne quasiment plus, et je n’ai plus grand chose à voir avec le moi de l’époque, ainsi qu’avec les kheys d’aujourd’hui. J’ai du vieillir même si j’ai encore l’âge d’être sur le forum 
Je ne sais pas qui va lire ce pavé de merde à 3AM.