Salut les kheys, j’écris ça les larmes aux yeux, j’ai plus rien dans le bide, je suis à bout..
Ça fait 3 mois que je tchatte avec une meuf du taf, une collègue, douce, toujours un sourire qui te réchauffe. Moi, je suis pas un chad, j’ai jamais eu de chance avec les meufs, mais elle, elle me parlait, elle me demandait des trucs, elle rigolait à mes blagues pourries. J’ai commencé à l’aider sur des dossiers relous au boulot, à rester tard pour checker ses tableaux Excel, à écouter ses galères avec sa famille ou ses ex. Je me disais qu’elle voyait que j’étais pas comme les autres, que j’étais là, vraiment là, H24, je pensais à elle, je rêvais d’un futur, pour une fois je me sentais vivant..
Samedi dernier, je me lance, je l’invite en boîte, je me dis que c’est ma chance. Pas un resto, trop formel, elle aurait flippé, non, un truc simple, des verres, de la musique, une truc pour se rapprocher en douceur. J’ai mis ma seule chemise potable, mes pompes les moins usées, j’ai checké 15 fois dans le miroir, j’avais les mains qui tremblaient mais j’étais plein d’espoir, les kheys, j’avais tout mis dans cette soirée, TOUTE ma putain de vie.
Ça démarre bien, on danse, elle sourit, je commence à y croire. Et là, un mec s’incruste. Grand, bg, bien sapé, barbe taillée, le genre de gars qui te fait te sentir comme une sous-merde en un regard. Ils se mettent à parler, elle rigole avec lui comme jamais avec moi, ses yeux brillent, et moi je suis là, à côté, invisible. Je sens la douille arriver, mais je dis rien, je veux pas passer pour un relou. À un moment, le mec me toise, me tend un billet de 20 balles et me lâche, genre en se marrant "tiens, va lui prendre un cocktail, et garde la monnaie pour toi" comme si j’étais son chien, et moi comme un con fini, je prends le billet, je vais au bar les jambes lourdes, en me disant que je dois rester cool, je reviens avec les verres, et là, ils sont collés, ils s’embrassent, un truc bien profond, bien sale, juste devant moi.
Les kheys, j’ai senti mon cœur exploser, j’ai lâché les verres par terre, le verre a éclaté, tout le monde m’a regardé, et moi j’avais juste envie de hurler, de crever sur place. 3 mois à me battre pour un regard, et ce mec, en 20 minutes, il la pécho sans forcer, pendant que je ramasse les morceaux de ma dignité.. 
Le pire, c’est la suite... elle a insisté pour que je les ramène, parce que c’est moi qui ai la caisse, je dis non, je suis trop vénère, mais elle me fait ses yeux tristes, elle me dit un truc du genre "s’il te plaît, fais ça pour moi" et moi comme un faible, je cède. Dans la voiture, ils sont derrière, ils se tiennent la main, ils se murmurent des trucs, ils rigolent, et à un feu rouge, ils s’embrassent encore, un baiser long, bruyant, dégueulasse. Moi, je serre le volant, les larmes coulent, je peux pas respirer, je roule comme un zombie. Arrivés chez elle, j'ai cru voir qu'ils s’échangeaient leurs insta devant moi, elle me dit un truc du genre "merci, t’es un pote" et elle part avec lui, sa main sur ses hanches.
J’ai roulé jusque chez moi en pleurant tellement fort que j’ai dû m’arrêter sur le bas-côté, j’ai vomi sur le siège passager, tout seul dans le noir..
Depuis, je suis mort dedans. Je dors pas, je mange plus, j’ai perdu 4 kilos, je tremble tout le temps. Au taf, je la vois tous les jours, elle me parle comme si de rien était, elle me raconte qu’il est trop drôle et trop mignon, et moi je fais semblant d’écouter alors que j’ai envie de me jeter par la fenêtre. J’ai pensé à démissionner, à tout plaquer, mais j’ai un loyer, des dettes, je suis coincé là-dedans. Elle m’a envoyé un message hier "t’es distant, qu’est-ce qui va pas ?", ça m’a achevé. Elle capte rien, ou elle s’en branle, et les deux me tuent.
Les kheys, je suis maudit. J’ai 25 ans, j’ai jamais eu une meuf qui m’aime, à chaque fois que je m’accroche, je finis comme ça, piétiné, humilié. Je me déteste, je déteste ma gueule, ma vie, tout. Je pense à elle H24, à ce qu’ils font, à ce que j’ai jamais eu. Vous en pensez quoi ? Je vais crever de ça, je le sens. Aidez-moi, je sais plus quoi faire. 
Le 12 août 2025 à 00:39:22 :
T'as perdu 4 kg depuis samedi dernier ?
Ouais pourquoi

Le 12 août 2025 à 00:52:33 :
et par pitié ghost là
Bah je bosse avec elle ça va être compliqué, en plus de ça, ça reste une gentille fille, j'ai peut-être pas été assez explicite...
Le 12 août 2025 à 00:54:45 :
Je méprise les simps comme l'op vous méritez ce qui vous arrive
Je mérite de souffrir car je suis trop gentil et naïf ?
Le 12 août 2025 à 00:58:20 :
Je méprise les simps comme l'op vous méritez ce qui vous arriveJe mérite de souffrir car je suis trop gentil et naïf ?
T'es pas gentil t'es juste un simp un gros daleux qui est prêt à s'humilier pour un regard

Le 12 août 2025 à 01:00:15 :
Le 12 août 2025 à 00:58:20 :
Je méprise les simps comme l'op vous méritez ce qui vous arriveJe mérite de souffrir car je suis trop gentil et naïf ?
T'es pas gentil t'es juste un simp un gros daleux qui est prêt à s'humilier pour un regard
Essayes de me comprendre, j'ai jamais eu l'intérêt des filles quand tout le monde autour de moi l'ont... Mon corps me supplie de me trouver une partenaire, c'est juste comme ça qu'on est programmé biologiquement, j'ai échoué à ma mission et j'en souffre, je suis une erreur biologique
JvArchive compagnon