Topic de NiawtKram :

Aidez moi à déchiffrer ce texte BORDEL

Partie 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754395264-image.png
Partie 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754395290-image.png

Après avoir publié une fois au ??? de notre messe paroissiale les promesses du futur mariage de François Dubosc fils François et de Marie Lemenu ses pères et mère de cette paroisse d'une part, avec Marie Madelaine Delamare, fille de feu Claude et de feue Madelaine Rassent ses père et mère de la paroisse de ??? ??? ??? de Rouen d'autre part, la dite Marie Madelaine Delamare demeurant en celle ci depuis environ cinq ans chez ??? ??? ??? ??? ??? parce que les parties contractantes ont obtenu à Lisieux dispense des deux actes proclamations de ??? ??? ??? officiel, archidiacre du grand vicaire de Lisieux, la dispense à moi curé signé adressée en date du trente octobre dernier, ??? ??? ??? le même jour aux institutions éclésiastiques, sans qu'il ne soit trouvé aucun empêchement ni opposision à moi connue, je leur ai administré le sacrement du mariage en présence de machin machin on s'en branle de la fin

Je comprends rien bordel

J'en ai plein le cul de tous ces prêtres alcooliques de la renaissance putain encore qu'ils écrivent bizarrement pourquoi pas mais putain ils écrivent dans tous les sens, ils en foutent dans tous les sens sur les pages, j'en ai plein le cul de ces connards je vous le dit
Et quand je file ça à ChatGPT ce trou de balle invente carrément le texte qu'il a envie, il cherche même pas à comprendre
Si vous voulez pas m'aider vous me le dites
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754396029-398788105-872517447913614-3731487791612153819-n.jpg Si ça peut en motiver un

1 : prone

2 : Pons ? (nom propre ?)

3 : cinq ans chez 'nom' son tuteur ?

Ca fait mal au crane, gpt

après avoir publié une fois au prône de notre messe paroissiale les promesses
de futur mariage de François Dubois, fils François, et de Marie
Pesque le marié de cette paroisse d'une part, avec Marie Madeleine Raffen,
fille de feu Claude et de feue Madeleine Raffen, ses père et mère de la
paroisse de Pont autour d’ecclise de Rouën. D’autre part, ladite Marie Madeleine
se trouvant dans la ville de Caudebec depuis environ vingt ans et n’y ayant aucun
empêchement, parce que les parties contractantes ont obtenu la dispense
des deux autres publications de bans de mon grand
vicaire, dudit diocèse, ladite dispense a moi curé signée de Dreux,
portant date du trente octobre dernier, copie et
jours aux fins mentionnées en l’autorisation, sans qu’il se soit trouvé…

Edit : bordel il est nul

Le 05 août 2025 à 14:13:56 :
1 : prone

2 : Pons ? (nom propre ?)

3 : cinq ans chez 'nom' son tuteur ?

PONS je pense que c'est la paroisse XXX de Rouen mais j'ai regardé et y'a aucune paroisse dont le nom ressemble au merdier qu'il a écrit

Le 05 août 2025 à 14:16:11 :
Ca fait mal au crane, gpt

après avoir publié une fois au prône de notre messe paroissiale les promesses
de futur mariage de François Dubois, fils François, et de Marie
Pesque le marié de cette paroisse d'une part, avec Marie Madeleine Raffen,
fille de feu Claude et de feue Madeleine Raffen, ses père et mère de la
paroisse de Pont autour d’ecclise de Rouën. D’autre part, ladite Marie Madeleine
se trouvant dans la ville de Caudebec depuis environ vingt ans et n’y ayant aucun
empêchement, parce que les parties contractantes ont obtenu la dispense
des deux autres publications de bans de mon grand
vicaire, dudit diocèse, ladite dispense a moi curé signée de Dreux,
portant date du trente octobre dernier, copie et
jours aux fins mentionnées en l’autorisation, sans qu’il se soit trouvé…

Edit : bordel il est nul

REGARDE BORDEL il est infernal ce putain de Bot, il a vu Rouen et il a sorti le nom de Caudebec (qui est effectivement une ville près de Rouen), et il a vu Lisieux du coup il a pondu le nom de Dreux qui est pas trop loin, alors qu'AUCUNE DE CES VILLES n'est mentionnée, ce gros mongolien invente comme un putain de débile

Ok le mot avant "de rouen" je pense que c'est diocèse

Du 20. 9bre 1844.
Après avoir publiés une fois au prône de notre paroisse les promesses de mariage entre nous soussignés, savoir : Dubois Pierre François, fils majeur de Pierre Dubois et de Marie Madeleine Raffin, son épouse, demeurant à Rouen, d'une part, et Marie Madeleine Raffin, fille majeure de Pierre Raffin et de Marie Madeleine Dubois, son épouse, demeurant à Rouen, d'autre part, avons mariés ledit Dubois Pierre François avec ladite Marie Madeleine Raffin, en présence de nous curé de la paroisse de Rouen et de plusieurs témoins. Après quoi, lesdits conjoints ont été unis à l'église dans les formes prescrites par l'Église. Signé : Dubois Pierre François, Raffin Marie Madeleine, curé de la paroisse, et plusieurs autres témoins.

voila l'essai de grok

Le 05 août 2025 à 14:20:54 :
Du 20. 9bre 1844.
Après avoir publiés une fois au prône de notre paroisse les promesses de mariage entre nous soussignés, savoir : Dubois Pierre François, fils majeur de Pierre Dubois et de Marie Madeleine Raffin, son épouse, demeurant à Rouen, d'une part, et Marie Madeleine Raffin, fille majeure de Pierre Raffin et de Marie Madeleine Dubois, son épouse, demeurant à Rouen, d'autre part, avons mariés ledit Dubois Pierre François avec ladite Marie Madeleine Raffin, en présence de nous curé de la paroisse de Rouen et de plusieurs témoins. Après quoi, lesdits conjoints ont été unis à l'église dans les formes prescrites par l'Église. Signé : Dubois Pierre François, Raffin Marie Madeleine, curé de la paroisse, et plusieurs autres témoins.

voila l'essai de grok

DDB au prochain qui demande à un bot, ils sont nuls

Données du topic

Auteur
NiawtKram
Date de création
5 août 2025 à 14:07:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !