Topic de CERMPS :

Japon Pokémon McDo 2025

Salut les khey

Je suis au Japon et j'ai pu récupérer 6 booster de la campagne Pokémon x McDo qu'il y a en ce moment. Il faut savoir qu'ils viennent d'annoncer que la campagne prend fin aujourd'hui (initialement prévue sur 3 jours) a cause du foutoir qu'il y a eu dans certains McDo.

Du coup ma question c'est : quelle est la valeur de ces cartes Pokémon ? Les booster ne sont pas ouvert. Ça pourrait ce revendre en France ? Ou alors je les garde chez moi pendant 10 ans sans toucher.

A savoir que j'ai ouvert un booster pour moi. Histoire d'avoir un souvenir. Un autre booste je m'offrirait a un pote. Il m'en restera 4 je sais pas trop quoi en faire.

Je viens de regarder, la seule référence que j'ai c'est des boosters macdo datant de 2002 qui se vendent actuellement à 2000€ sur cardmarket.

Pas sûr que tu pourras en tirer autant dans 20 ans mais à mon avis d'ici 10 ans tu pourras en tirer quelques centaines d'euros quand même

Le 10 août 2025 à 01:34:19 :
Je viens de regarder, la seule référence que j'ai c'est des boosters macdo datant de 2002 qui se vendent actuellement à 2000€ sur cardmarket.

Pas sûr que tu pourras en tirer autant dans 20 ans mais à mon avis d'ici 10 ans tu pourras en tirer quelques centaines d'euros quand même

C'est dingue
Merci pour l'info !
La c'est des booster de seulement deux cartes... Donc effectivement je pense pas que ça montera aussi haut. Mais la carte Pikachu qui mange son burger est très mignonne.

Données du topic

Auteur
CERMPS
Date de création
10 août 2025 à 01:30:10
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !