Topic de KuroroSensei75 :

Les Français n'ont plus une thune

Et l’état va continuer à leur faire les poches (tout en continuant à se gaver) :)
Les francais n'ont plus une tune apres avoir payé le credit de la maison, le credit de la voiture, les charges, la bouffe, la session hebdomadaire de golf, le credit de la maison secondaire :)

Le 07 août 2025 à 13:38:43 :
Les francais n'ont plus une tune apres avoir payé le credit de la maison, le credit de la voiture, les charges, la bouffe, la session hebdomadaire de golf, le credit de la maison secondaire :)

Bizarrement irl ceux qui tiennent ce genre de discours vivent toujours chez leur parents :rire2:

Complètement d'accord, voici mon salaire et budget : salaire 2k nets par mois, loyer : 600 euros, crédit auto : 200 euros, bouffe : 400, eau électricité : 50 euros, essence + assurance : 200 euros, abonnement onlyfan 900 euros, voilà il me reste 50 balles :)

Le 07 août 2025 à 13:40:08 :

Bizarrement irl ceux qui tiennent ce genre de discours vivent toujours chez leur parents :rire2:

Tout mes potes smicards ont le dernier iphone
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le VDD qui troll en vrai pour en venir à se partager une glace faut vraiment etre dans la hess

Le 07 août 2025 à 13:41:30 :
Complètement d'accord, voici mon salaire et budget : salaire 2k nets par mois, loyer : 600 euros, crédit auto : 200 euros, bouffe : 400, eau électricité : 50 euros, essence + assurance : 200 euros, abonnement onlyfan 900 euros, voilà il me reste 50 balles :)

Taré

Meme au Vietnam ou en Thaillande les mecs ont des Iphone ca en fait pas des gens riches.

Taré

Le 07 août 2025 à 13:41:30 :

Tu trouve pas que tu as des dépenses superflus par hasard ? Comme la bouffe ?

Pourtant le samedi 2 août les routes direction le sud étaient noires de monde, comme chaque année, et tu voyais aussi bien du SUV flambant neuf que de la clio ou de la 206 avec coffre de toit :)
Le tiers-monde est déjà là, c’est juste que le gouvernement maintient l’économie à bout de bras avec de l’argent public :)

Le 07 août 2025 à 13:45:32 :
Le tiers-monde est déjà là, c’est juste que le gouvernement maintient l’économie à bout de bras avec de l’argent public :)

Topic clos

Je n'ai pas pardonné aux restaurateurs depuis le covid, je n'irai plus jamais aux restaurants, je ne vais donc pas les plaindre surtout quand je vois des tarifs du genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/4/1754567151-aya.png 1L d'eau Evian :d) 7€30.

Il y a de l'abus.

Le 07 août 2025 à 13:43:01 :
Le VDD qui troll en vrai pour en venir à se partager une glace faut vraiment etre dans la hess

ça fait moins de sucre, meilleur pour la santé :)

Données du topic

Auteur
KuroroSensei75
Date de création
7 août 2025 à 13:37:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !