Topic de bluesmanbv :

[INFO] Bac+3 + certif(s) , c'est suffisant ?

Supprimé
actuellement j'ai un bac +2 , je me sens vraiment pas de continuer jusqu'au bac +5
pour devenir analyste soc un bac+3 et des certifs c'est suffisant ? :(

Le 07 août 2025 à 09:42:58 :
actuellement j'ai un bac +2 , je me sens vraiment pas de continuer jusqu'au bac +5
pour devenir analyste soc un bac+3 et des certifs c'est suffisant ? :(

Oui go taffer ça suffit :ok:

Continue au max khey force ne lache pas vraiment je te jure que pour 2 ans ta vie va changer courage
Certifs Microsoft ou aws et tu existes
Si t'as déjà un job pas besoin d'un bac+5 mais sinon oui, même avec un diplome d'ingé c'est la galère de trouver alors un bac+3 j'imagine même pas :hap:

Le 07 août 2025 à 09:49:11 :
Continue au max khey force ne lache pas vraiment je te jure que pour 2 ans ta vie va changer courage

devoir trouver une alternance chaque année je peux plus khey c'est trop stressant et j'ai pas la thune pour payer le master

Le 07 août 2025 à 09:56:18 :
Si t'as déjà un job pas besoin d'un bac+5 mais sinon oui, même avec un diplome d'ingé c'est la galère de trouver alors un bac+3 j'imagine même pas :hap:

même en dehors de la france ? j'aimerais bien devenir analyst soc dans un pays anglophone

Le 07 août 2025 à 09:53:21 :
Certifs Microsoft ou aws et tu existes

je prends note khey merci

Le 07 août 2025 à 09:58:50 :

Le 07 août 2025 à 09:56:18 :

même en dehors de la france ? j'aimerais bien devenir analyst soc dans un pays anglophone

Ca dépend du pays que tu vises et de ton école.

Y'a des pays pour lesquels pour avoir un Visa t'es obligé d'avoir un bac+5 et de l'avoir fait dans une univ top 100 du classement de shangai par exemple.

Mais globalement oui sans bac+5 ca va etre presque impossible à trouver du taf à l'étranger dans l'info en tant que junior (même avec d'ailleurs)

Données du topic

Auteur
bluesmanbv
Date de création
7 août 2025 à 09:42:58
Date de suppression
7 août 2025 à 11:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !