Topic de Losange902016 :

Pourquoi être de droite ou de gauche ?

Les vrais chads sont les apolitiques. Ils n'acceptent pas le cadre qu'on tente de leur imposer (autant à gauche qu'à droite) pour mieux les manipuler.

Si un gauchiste ou droitard essaie de coloniser mon esprit... Je ne me laisserais pas faire. Je gagnerais toujours la partie d'échec qu'ils essaieront de jouer contre moi.

Si tu veux jouer aux échecs contre moi, je vais faire tomber toutes tes pièces et chier sur l'échiquier avant de dire à tout le monde que j'ai gagné. L'échiquier, lui-même, n'est pas réel, putain !

Vous avez beau vous foutre de la gueule du PS mais c'est parmi les députés les plus sérieux et compétents au parlement (les dernieres lois contre les empires de la drogue c'est leur iniative par exemple). L'opposé complet des guignols LFIstes

Le 23 août 2025 à 23:31:36 :
Les vrais chads sont les apolitiques. Ils n'acceptent pas le cadre qu'on tente de leur imposer (autant à gauche qu'à droite) pour mieux les manipuler.

Si un gauchiste ou droitard essaie de coloniser mon esprit... Je ne me laisserais pas faire. Je gagnerais toujours la partie d'échec qu'ils essaieront de jouer contre moi.

Si tu veux jouer aux échecs contre moi, je vais faire tomber toutes tes pièces et chier sur l'échiquier avant de dire à tout le monde que j'ai gagné. L'échiquier, lui-même, n'est pas réel, putain !

Je valide entièrement.
Mais de nos jours tu es très vite taxé de gauche ou de droite. Sur ce forum c'est devenu une vraie déchetterie si tu affirmes le moindre désaccord
"Gneu gneu gneu gochiste"
Bref, une poubelle.

Le 23 août 2025 à 23:33:11 :

Vous avez beau vous foutre de la gueule du PS mais c'est parmi les députés les plus sérieux et compétents au parlement (les dernieres lois contre les empires de la drogue c'est leur iniative par exemple). L'opposé complet des guignols LFIstes

Ils servent à rien d’autre que de taper sur LFI et se croire supérieurs et à être l’antichambre de la droite Montebourg qui s’opposait aux privatisations a été remplacé par Hollande par …… Macron

L’histoire ne sert jamais la même soupe, etre de gauche c’est aller dans la continuité du mouvement historique pour s’adapter au mieux au découverte actuelle, philosophiquement le marxisme c’est l’aboutissement du rationalisme, redistribuer l’argent des super riches pour améliorer les service public et les individus en difficulté financière, moins criminogène, plus égalitaire, plus humaine, penser le collectif pour penser l’individu ca marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626383384-cristiano-ronaldo-bg.png

Le 24 août 2025 à 03:12:55 :

Le 23 août 2025 à 23:33:11 :

Ils servent à rien d’autre que de taper sur LFI et se croire supérieurs et à être l’antichambre de la droite Montebourg qui s’opposait aux privatisations a été remplacé par Hollande par …… Macron

Absolument pas, tu ne suis pas du tout la vie parlementaire pour dire ça mais on va pas t'en vouloir vu la chronophagie que ça représente.

Ce clivage gauche-droite est une aberration.
Il nous divise perpétuellement et tord des concepts qui n'ont pas à être attribué à une gauche ou droite.
Parce que les gens sont bêtes.

Données du topic

Auteur
Losange902016
Date de création
4 août 2025 à 21:49:22
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !