Les vrais chads sont les apolitiques. Ils n'acceptent pas le cadre qu'on tente de leur imposer (autant à gauche qu'à droite) pour mieux les manipuler.
Si un gauchiste ou droitard essaie de coloniser mon esprit... Je ne me laisserais pas faire. Je gagnerais toujours la partie d'échec qu'ils essaieront de jouer contre moi.
Si tu veux jouer aux échecs contre moi, je vais faire tomber toutes tes pièces et chier sur l'échiquier avant de dire à tout le monde que j'ai gagné. L'échiquier, lui-même, n'est pas réel, putain !
Le 23 août 2025 à 23:31:36 :
Les vrais chads sont les apolitiques. Ils n'acceptent pas le cadre qu'on tente de leur imposer (autant à gauche qu'à droite) pour mieux les manipuler.Si un gauchiste ou droitard essaie de coloniser mon esprit... Je ne me laisserais pas faire. Je gagnerais toujours la partie d'échec qu'ils essaieront de jouer contre moi.
Si tu veux jouer aux échecs contre moi, je vais faire tomber toutes tes pièces et chier sur l'échiquier avant de dire à tout le monde que j'ai gagné. L'échiquier, lui-même, n'est pas réel, putain !
Je valide entièrement.
Mais de nos jours tu es très vite taxé de gauche ou de droite. Sur ce forum c'est devenu une vraie déchetterie si tu affirmes le moindre désaccord
"Gneu gneu gneu gochiste"
Bref, une poubelle.
Le 23 août 2025 à 23:33:11 :
Vous avez beau vous foutre de la gueule du PS mais c'est parmi les députés les plus sérieux et compétents au parlement (les dernieres lois contre les empires de la drogue c'est leur iniative par exemple). L'opposé complet des guignols LFIstes
Ils servent à rien d’autre que de taper sur LFI et se croire supérieurs et à être l’antichambre de la droite Montebourg qui s’opposait aux privatisations a été remplacé par Hollande par …… Macron
Le 24 août 2025 à 03:12:55 :
Le 23 août 2025 à 23:33:11 :
Vous avez beau vous foutre de la gueule du PS mais c'est parmi les députés les plus sérieux et compétents au parlement (les dernieres lois contre les empires de la drogue c'est leur iniative par exemple). L'opposé complet des guignols LFIstes
Ils servent à rien d’autre que de taper sur LFI et se croire supérieurs et à être l’antichambre de la droite Montebourg qui s’opposait aux privatisations a été remplacé par Hollande par …… Macron
Absolument pas, tu ne suis pas du tout la vie parlementaire pour dire ça mais on va pas t'en vouloir vu la chronophagie que ça représente.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic