Topic de Omnios-New :

Alors comme ça vous êtes forts en anglais ?

Le 14 août 2025 à 01:15:09 :

Le 14 août 2025 à 01:14:24 :
ça permets pas d'évaluer si on parle pas bien anglais ce test

Bah non vu que c'est du spell check, ça veut bien dire ce que ça veut dire :(

bha donc le titre de ton topic il est pas correcte, je suis fort en anglais mais mes resultats a ce test va pas le contester

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755127015-img-3317.jpeg Il a l’air visiblement professionnel le site

Le 14 août 2025 à 01:17:21 DiscretAmoureux a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755127015-img-3317.jpeg Il a l’air visiblement professionnel le site

fait expres ça

Le 14 août 2025 à 01:17:14 :

bha donc le titre de ton topic il est pas correcte, je suis fort en anglais mais mes resultats a ce test va pas le contester

Mon titre ne fait référence ni à la parole, ni à l'écriture, ni à rien. Juste à la capacité dans une langue, si on est fort dans une langue, on doit être fort dans tous les domaines de cette langue normalement :(

Le 14 août 2025 à 01:09:18 :

Le 14 août 2025 à 01:07:58 cnt6954 a écrit :

Le 14 août 2025 à 01:01:06 :
trouve un truc avec des mots normaux même peu utilisés
au pif le shrubbery là de monty python

c'est un jardinet ?

ce que je croyais aussi car dans le film c'est ça
en fait juste un regroupement de petits "arbustes"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755126600-shrub7-10901179.jpg

Ouais mais dans le film ils le demandent avec une petite clôture non ?
Bordel ce film :rire:

Le 14 août 2025 à 01:19:33 AgressiveDuteil a écrit :

Le 14 août 2025 à 01:09:18 :

Le 14 août 2025 à 01:07:58 cnt6954 a écrit :

Le 14 août 2025 à 01:01:06 :
trouve un truc avec des mots normaux même peu utilisés
au pif le shrubbery là de monty python

c'est un jardinet ?

ce que je croyais aussi car dans le film c'est ça
en fait juste un regroupement de petits "arbustes"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755126600-shrub7-10901179.jpg

Ouais mais dans le film ils le demandent avec une petite clôture non ?
Bordel ce film :rire:

jme souviens plus
mais oui film épique :hap:

Le 14 août 2025 à 01:18:49 :

Mon titre ne fait référence ni à la parole, ni à l'écriture, ni à rien. Juste à la capacité dans une langue, si on est fort dans une langue, on doit être fort dans tous les domaines de cette langue normalement :(

quand les gens disent quils sont forts en anglais ils veulent dire quils arrivent a avoir un niveau proche de ceux qui ont langlais comme langue maternelle, pas quils sont prof de langue anglaise et connaissent tous les recoins de cette langue

jsuis sur que les anglais ont de mauvais resultats a ce jeux

Le 14 août 2025 à 01:21:19 :

quand les gens disent quils sont forts en anglais ils veulent dire quils arrivent a avoir un niveau proche de ceux qui ont langlais comme langue maternelle, pas quils sont prof de langue anglaise et connaissent tous les recoins de cette langue

Est-ce que le français moyen avec qui tu as une conversation est fort en français selon toi ? Parce que pour moi, la majorité des gens ne sont pas forts dans leur langue maternelle, ils sont moyens, ils ont de quoi tenir une conversation banale, mais dès que tu commences à sortir des termes, ils peuvent vite être largués (et ça varie très rapidement en fonction de l'âge à la condition sociale)

Moi je veux voir à quel point vous êtes forts, donc je vous propose de faire le hard, si je voulais voir à quel point vous êtes moyens, je vous aurais dit de faire le medium.

4, et encore j'ai eu du bol d'avoir cormorant massacres et verisimilitude :rire:

Le 14 août 2025 à 01:25:38 :
4, et encore j'ai eu du bol d'avoir cormorant massacres et verisimilitude :rire:

Pas mal le verisimilitude, il faut le placer, je l'ai utilisé y'a pas longtemps quand je discutais sur Reddit de la suspension consentie d'incrédulité (suspension of disbelief) en expliquant qu'une œuvre fantastique avait besoin d'être vraisemblable et cohérente avec sa diégèse pour que l'audience adhère à un univers.

10 corrects, sachant qu'il en y avait de très simples dans le lotetagere, champignon, aioli, therapeutic, nonpareil, lebensraum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 14 août 2025 à 01:24:14 :

> Le 14 août 2025 à 01:14:24 :

> ça permets pas d'évaluer si on parle pas bien anglais ce test

Est-ce que le français moyen avec qui tu as une conversation est fort en français selon toi ? Parce que pour moi, la majorité des gens ne sont pas forts dans leur langue maternelle, ils sont moyens, ils ont de quoi tenir une conversation banale, mais dès que tu commences à sortir des termes, ils peuvent vite être largués (et ça varie très rapidement en fonction de l'âge à la condition sociale)

Moi je veux voir à quel point vous êtes forts, donc je vous propose de faire le hard, si je voulais voir à quel point vous êtes moyens, je vous aurais dit de faire le medium.

le probleme c'est que tu confonds le sens de quelqu'un qui dit quil est fort en anglais, si il dit ca c'est pour dire que justement il arrive a avoir ce niveau que ceux qui naissent dans une famille anglaise ont mais ils l'ont bien plus tard comme langue secondaire.

perso je trouve ça super d'avoir une deuxième langue et pour moi la personne peut deja se dire quil est fort dans cette langue sans devoir comprendre des mots éclaté que personne utilise

Le 14 août 2025 à 01:30:17 :

Le 14 août 2025 à 01:24:14 :

> Le 14 août 2025 à 01:15:09 :

> > Le 14 août 2025 à 01:14:24 :

> > ça permets pas d'évaluer si on parle pas bien anglais ce test

>

> Bah non vu que c'est du spell check, ça veut bien dire ce que ça veut dire :(

le probleme c'est que tu confonds le sens de quelqu'un qui dit quil est fort en anglais, si il dit ca c'est pour dire que justement il arrive a avoir ce niveau que ceux qui naissent dans une famille anglaise ont mais ils l'ont bien plus tard comme langue secondaire.

perso je trouve ça super d'avoir une deuxième langue et pour moi la personne peut deja se dire quil est fort dans cette langue sans devoir comprendre des mots éclaté que personne utilise

Du coup y'a plus de nuance après être devenu fort pour toi ? :( Si une personne qui peut tenir des conversations banales est forte, comment tu qualifies une personne capable de converser avec les plus éminents académiciens linguistes d'Oxford sur des sujets pointus ?

s.o to mama never broke again

bordel les mots "tirés" du francais :fou:

ormolu

Alliage de cuivre, de zinc et d'étain que l'on fond dans des moules imitant "l'or moulu"

en anglais prononcé "moulu" :fou:

el famoso mot anglais "kaffeeklatsch" :rire:

mon max c'est 7 bon :rire:
merci pour le site ca fait pas de mal

J'en suis au cinquième mot et pour l'instant j'ai eu bon aux deux mots anglais, et faux au mot italien et aux deux mots latins

Données du topic

Auteur
Omnios-New
Date de création
14 août 2025 à 00:49:32
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !