Topic de Trick-Master :

[RSA] Comment on fait pour le toucher ?

Supprimé
J’ai rempli ma demande sur le site de la CAF ça littéralement pris 10 secondes, ils m’ont demandé aucun justificatif c’est normal ? :rire:
Oui ya des taulards qui la touchent et des fous
Je dois attendre que mon dossier soit traiter mais après ils demandent des documents ?
  • + de 25 ans
  • Nationalité française

C'est tout.

Le 20 août 2025 à 20:52:23 :
Je dois attendre que mon dossier soit traiter mais après ils demandent des documents ?

Une lumière :rire:
Même le RSA il arrive pas à le décrocher :hap:

non ca depend de tes revenues aussi, je peux pas le toucher cette année car j'ai gagné trop d'argent l'an passé

Le 20 août 2025 à 20:54:14 :
non ca depend de tes revenues aussi, je peux pas le toucher cette année car j'ai gagné trop d'argent l'an passé

Ouais faut vraiment avoir beaucoup de sous quand même

Tu te touches les couilles ensuite tu peux toucher ton RSA.

Le montant que tu vas recevoir est tellement faible qu'à ta place je commençerais déjà à trouver une autre solution. C'est une allocation qui a jamais été revalorisé depuis 25 ans.

Vu que tout ce qui coutait 1euro en coute 3 ajd, tu peux à peine manger.

Le 20 août 2025 à 20:54:14 :

Je suis en micro entreprise je touche même pas 600 par mois

Le 20 août 2025 à 20:58:53 :
Le montant que tu vas recevoir est tellement faible qu'à ta place je commençerais déjà à trouver une autre solution. C'est une allocation qui a jamais été revalorisé depuis 25 ans.

Vu que tout ce qui coutait 1euro en coute 3 ajd, tu peux à peine manger avec un rsa.

C’est juste pour dépanner quelques temps je compte pas y rester :hap:

Le 20 août 2025 à 21:02:43 :

Le 20 août 2025 à 20:58:53 :

Vu que tout ce qui coutait 1euro en coute 3 ajd, tu peux à peine manger avec un rsa.

C’est juste pour dépanner quelques temps je compte pas y rester :hap:

:hap:
C'est quoi ta micro entreprise ? :hap:

Données du topic

Auteur
Trick-Master
Date de création
20 août 2025 à 20:51:48
Date de suppression
21 août 2025 à 02:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !