Le 15 août 2025 à 11:08:30 :
Le 15 août 2025 à 11:06:29 :
C'est encore massivement utilisé comme marque sur la côte Sud Ouest, notamment pour le matos surf, idem pour oxbow, billabong, rip curl etc.Plus personne porte des fringues Quicksilver à Paris, Lyon, lille etc
Totalement oublié finito
C'est toujours utilisé comme marque de surf, ce qu'ils sont.
La mode et passée ailleurs c'est pas une mauvaise chose, ca reviendra peut etre.
C'est comme les basket salomon, t'en verras toujours dans les alpes. Ailleurs c'est toujours par effet de mode

On fait un voyage dans les années 2000 sur ce topic
Yavait aussi ripcurl
Le 15 août 2025 à 11:14:53 :
Pour Carhartt, j'avais acheté un t shirt à 20$ au USA il y a 10 ans, il n'a jamais bougé. Après j'évite de le mettre trop souvent depuis que les golems en portent.
Je deteste suivre les mouvs de bobo/quoicoubix.
Not ready pour comprendre que le désir de distinction (exactemepnt celui que tu décris) est justement le moteur des cycles de mode 
Si tu veux pas suivre la mode, tu achetes des habits pur leur qualités intrinseques (confoort, robustesse) et tu les mets indépendamment de la mode actuelle.
Le 15 août 2025 à 11:14:53 :
Pour Carhartt, j'avais acheté un t shirt à 20$ au USA il y a 10 ans, il n'a jamais bougé. Après j'évite de le mettre trop souvent depuis que les golems en portent.
Je deteste suivre les mouvs de bobo/quoicoubix.
Carhartt a réussi à s'adapter
Leurs pantalons sont de qualité
Le succès est mérité ça sert à rien de faire ton jean-anticonformiste
Prix accessibles pour CSP
Le 15 août 2025 à 11:16:20 :
j'ai du sunvalley
totalement porté disparu maintenant alors qu'avant c'était classe
Totalement
JvArchive compagnon