Topic de FouDuChantier :

Question sur ma voisine

Supprimé

avant j'avais fait un sujet mais il a été enlevé je sais pas pk...

bref j'ai une voisine qui fait la merde tt le temps mais au debut elle disait oui y a ca y a ca qui va pas j'allais aider normal genre la porte cassée je dis ok je vois le badge de l'autre coté ok etc bon mais alors elle dit que y a du bruit etc je dis non elle dit mais de quoi vous parlez et en fait parce que on parlait turc elle comprenait pas je dis y a rien elle dit si je me vener elle se casse mais en fait sur son mec y a toujours la porte avec le parking qu'il sait pas faire. Mais mm comme ca en fait elle dit la oui faudrait qu'on reparle blabla mais alors je comprend pas car y a son mec et a chaque fois elle bouge pour rien...

bref

un gars me dit elle veut que je la ken mais moi je pense pas je pense elle est juste perdue ????

voila merci de me dire vous en pensez quoi ET DE PAS ENLEVER MON MESSAGE SVP

surtout ca me gonfle parce que le message avant y a que deux gars répondant sérieusement...
Le pseudo me semble approprié :hap:

Le 20 août 2025 à 17:31:13 :

je te demande pas ca

Le 20 août 2025 à 17:31:13 :

et tu pense quoi sur le sujet de ce que je demande ??? dis pas de la merde stp

Si tu veux une bonne tarte il faut utiliser des pommes Golden pour leur gout sucré.

Le 20 août 2025 à 17:36:22 :
Si tu veux une bonne tarte il faut utiliser des pommes Golden pour leur gout sucré.

quoi ?

de quoi tu parles ????

On comprend rien à ce que tu écris frère :hap:
Putain mais les cassos qui ont arrêté l'école en CM2, par pitié arrêtez de raconter vos vies écrites avec le cul. Utilisez une IA ou quelque chose pour reformuler et placer une putain de virgule quelque part!
C'est inbitable ce que tu as écrit

Le 20 août 2025 à 17:38:16 :
On comprend rien à ce que tu écris frère :hap:

bah si certains répondaient vraiment sur le message sur le message supprimé

faut arrêter de troller la

Le 20 août 2025 à 17:38:49 :
Putain mais les cassos qui ont arrêté l'école en CM2, par pitié arrêtez de raconter vos vies écrites avec le cul. Utilisez une IA ou quelque chose pour reformuler et placer une putain de virgule quelque part!

tu me traites de cassos ????????? attention

Rien compris mais ça a l'air d'être une ksos et toi aussi

J'allais dire pareil en + polis

Le 20 août 2025 à 17:40:04 :

tu me traites de cassos ????????? attention

:rire:

+ le pseudo :rire:

Le 20 août 2025 à 17:38:15 :

Le 20 août 2025 à 17:36:22 :

quoi ?

de quoi tu parles ????

La Reine des reinettes ou l'Ariane sont aussi des variétés de pommes qui ont un gout sucré, si tu veux une tarte aux pommes bien sucrée tu peux utiliser ces variétés :hap:

Le 20 août 2025 à 17:40:06 :
Rien compris mais ça a l'air d'être une ksos et toi aussi

vous parlez trop ma derrière votre ordi a troller en fait

Données du topic

Auteur
FouDuChantier
Date de création
20 août 2025 à 17:29:18
Date de suppression
20 août 2025 à 18:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !