:

Le 06 août 2025 à 15:27:42 :
Pourquoi vous utilisez pas un coupe choux bordel de merde ? La lame tient toute ta vie si tu en prends soin
C'est veai que c'est bien mais ça prend une plombe
Pourquoi vous utilisez pas un coupe choux bordel de merde ? La lame tient toute ta vie si tu en prends soin
Perso y'a que les one blade qui me permettent de me raser presque à blanc sans avoir des boutons de fdp 
Ma peau tolère pas le rasage de près, pourtant j'ai tout essayé, tous les après rasages possibles etc 
Ça prend des plombes + faut avoir le doigté pour par se couper comme un mongol+ faut en prendre soin/l'entretenir + tu peux que te raser à blanc avec, impossible de juste trimer ta barbe
Le 06 août 2025 à 15:32:52 :
Pourquoi vous utilisez pas un coupe choux bordel de merde ? La lame tient toute ta vie si tu en prends soinPerso y'a que les one blade qui me permettent de me raser presque à blanc sans avoir des boutons de fdp
Ma peau tolère pas le rasage de près, pourtant j'ai tout essayé, tous les après rasages possibles etc
Le 06 août 2025 à 15:35:31 :
Pourquoi vous utilisez pas un coupe choux bordel de merde ? La lame tient toute ta vie si tu en prends soinPerso y'a que les one blade qui me permettent de me raser presque à blanc sans avoir des boutons de fdp
Ahi trop casse couille 
Je crois que c'est la faute à la peau qui est incompatible avec le poil, franco algérienED 
Le 06 août 2025 à 15:37:15 :
Le 06 août 2025 à 15:35:31 :
Ahi trop casse couille
Je crois que c'est la faute à la peau qui est incompatible avec le poil, franco algérienED
Métis également pour ma part
Le poil bouclé repousse en mode incarné après le rasage à blanc donc boutons
Du coup je suis toujours obligé de laissé au moins 1 mm
C'est le même délire que les imprimantes à jet d'encre , tu te fait entuber sur les consommables
Go lidl prendre les rasoire cien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic