Topic de Kaaido :

[OFFICIEL] NFL Saison 2025 & Foot US

Voilà, deux grosses passes, un petit jeu où la défense ne finit pas le play, ils sont à distance pour un FG.

Et voilà.

0-3 les Jets, cette 25e année de reconstruction ne démarre pas comme espéré.

Dégouté putin… pas loin l’intervention du punt…
Notre défense chez les jets y’a rien qui va…
Je viens juste me moquer des Packers :rire: :rire: :rire:
Mayfield qui nous sauve encore, mais ces fins de matchs de cardiaque... Je ne tiendrai jamais...
Prochain match contre les dolphins… on a intérêt à gagner ils ont 3 défaites comme nous…
Quel cinéma c'était la fin de match des Eagles et des Packers :bave:
Les Cowgirls qui prennent 4 TD de Caleb Williams, cette bande de nazes quand tu penses qu'ils peuvent pas tomber plus bas ils parviennent toujours à se surpasser. :rire:

Le 21 septembre 2025 à 22:24:31 :
Je viens juste me moquer des Packers :rire: :rire: :rire:

C'est une catastrophe...
Vraiment toute hype de SB est mort et enterré tant que c'est Love en QB

Bordel mais je n'avais jamais regardé sur BEINSPORT mais c'est vraiment pas terrible c'est un re streaming avec les VO coupé, on n'entends rien du terrain
La retransmission en VF ça a jamais été fameux, je pardonne l'Equipe parce que au moins c'était gratuit et pas besoin de se créer un compte à la con comme sur M6, mais sinon je regarde que les diffuseurs américains perso.

Le 28 septembre 2025 à 16:00:55 :
La retransmission en VF ça a jamais été fameux, je pardonne l'Equipe parce que au moins c'était gratuit et pas besoin de se créer un compte à la con comme sur M6, mais sinon je regarde que les diffuseurs américains perso.

Première fois en VF et c'est absolument pas une bonne promotion pour la NFL...

THE PUNT IS BLOCKED ! TOUCHDOOOOOOOOOOOOWN EAGLES ! :fete:
TOUCHDOOOOOOOOOOWN EAGLES ! :fete:
TOUCHDOOOOOOWN EAGLES ! DALLAS GOEDEEEEERT !
J'suis allé vérifier et c'est bien le meilleur bilan W4 des Patriots depuis que je les supporte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On va aller le chercher ce premier choix de draft https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697879347-brise.png
Chaud les Ravens, il sont en train de choke violent

Données du topic

Auteur
Kaaido
Date de création
10 août 2025 à 16:48:45
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
286
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !