Topic de velkypanovnik6 :

Linux Mint c'est genial

D'ailleurs sur mon vieux portable w10 ramait et freezait même de temps en temps, j'ai installé mint et depuis plus aucun problème

Le 06 août 2025 à 09:46:01 :
Parce que les gens sont à la fois réfractaires au changement et aiment que des milliardaires prennent des décisions à leur place.

Des assistés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655416258-fox-1495-v2.png

Le 06 août 2025 à 09:48:48 :
Si je reste sur windows c'est pour le gaming, le jour où j'arrête de jouer je go full linux

On est plus en 2009
Plus de 90% des jeux fonctionnent parfaitement sur linux, y compris des jeux anciens qui ne marchent plus sur les versions récentes de windows
Les seuls jeux qui marchent pas c'est en général ceux qui ont un rootkit en guise d'antitriche/antipiratage.

Jcroyais que pour être tranquille sur linux et jouer à tous les jeux sans souci il fallait la dernière version de vulkan avec lutris ?

Qui ne tourne que sur la merde d'arch avec leur communauté de grosse merdes qui veut pas faire d'interface parce qu'il faut à tout prix perdre 20 min de sa vie à écrire des commandes de merde et éditer des fichier de merde avec leur vi de merde au lieu d'appuyer sur un bouton sinon ce serait trop facile pour ces grosse merdes.

Le 06 août 2025 à 09:41:52 :
Oui mint version debian est incroyable, la version Ubuntu c'est de la merde que des problème

Pourquoi ?
Je vois pas vraiment la différence

Données du topic

Auteur
velkypanovnik6
Date de création
6 août 2025 à 09:30:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !