Le 06 août 2025 à 13:12:48 :
Le 06 août 2025 à 13:04:36 :
Le 06 août 2025 à 13:03:47 :
La majorité des gens vont en Enfer, styléSource : je suis croyant
T'es pas prêt.
Source : sisi j'ai juré

Le 06 août 2025 à 13:09:58 :
Le 06 août 2025 à 13:08:32 :
Le 06 août 2025 à 13:06:18 :
Le 06 août 2025 à 13:04:50 :
Si je mets 10 personnes dans une pièce et que je leur dis " si une majorité appuie sur A, tout le monde vit " et " si une majorité appuie sur B , ceux qui ont appuyé A meurt " , en réalité, faut juse se concerter et choisir A ou BBah faut choisir B corentin
Il y a aucun risque avec B, SINOn tu peux te faire trahir voter A et mourir.Mais pour quel raison quelqu un trahirait ?
Il manque clairement un contexte à l'énoncéPour rien
Ils vivent dans la haine et la peur de l'autreIls croient qu'on est dans squid game
Évidemment que la majorité se met d'accord pour voter A et tous survivre
Oui voilà
Y a pas de contre partie, pas de contexte au dilemne , on sait pas dans quel contexte, pourquoi, comment.
À la limite si il est énoncé que les personnes sont enfermées dans une pièce, seules, et ne peuvent se consulter, le dilemne aurait + de sens.
Ou de dire, à la squid game, qu'il y a de l'argent à la clé : si majorité de A, tt le monde vit et se partage les gains. Si majorité de B, les A crèvent et les B se partagent le gain.
Et meme dans ces cas là c est + une question de moralité que de QI.
Si je suis avec des randoms irl c'est la A
Si je suis entouré de pulco , de low ou de gars au regards morts comme sur JVC/Twitter c'est la B car je sais pertinemment que vous êtes pas des humains de valeurs. Vous allez appuyé sur le B , non pas pour sauver votre peau , mais car vous êtes profondément des paumés.
_.gif)
Ce qui compte c’est la survie à tout prix
Avec B tu es 100% certains de survivre, donc si tu appuies sur autre chose que ça c’est de la sélection naturelle à 100%

Le 06 août 2025 à 13:16:24 :
Ce qui compte c’est la survie à tout prixAvec B tu es 100% certains de survivre, donc si tu appuies sur autre chose que ça c’est de la sélection naturelle à 100%
This, voter A c'est jouer a la roulette russe
_.gif)
Le 06 août 2025 à 13:16:35 :
C'est quoi le problème des go**m qui votent A ? Si tout le monde vote B personne meurt et y'a aucun risque en fait
Tout dépend du contexte
Le 06 août 2025 à 13:14:31 :
Voter B car aucune contrepartie négative + je fais pas confiance aux français d'aujourd'hui
La contreparti négative c'est que tu vas vivres dans une humanité qui vote B
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic