Bonjour les kheys medecin/kine et ceux qui ont déjà eu ça.
J'ai depuis 02 mois le syndome de compression du nerf ulnaire. C'est hyper désagréable et ça joue sur mon moral.
Electromiogramme prévu debut septembre mais je deviens fou.
Des kheys qui ont déjà eu ça et qui en ont gueri sans ou avec opération ?
Des jean-medecins pour plus de précisions ?
Merci
Le 13 août 2025 à 08:14:25 :
Bonjour les kheys medecin/kine et ceux qui ont déjà eu ça.J'ai depuis 02 mois le syndome de compression du nerf ulnaire. C'est hyper désagréable et ça joue sur mon moral.
Electromiogramme prévu debut septembre mais je deviens fou.
Des kheys qui ont déjà eu ça et qui en ont gueri sans ou avec opération ?
Des jean-medecins pour plus de précisions ?
Merci

Le 13 août 2025 à 08:22:08 :
Je crois que j'ai ça et je vais pas voir un médecin pour si peu. Depuis que j'ai manipulé un taille-haie j'ai le petit doigt et l'annulaire tout le temps endormis avec des picotements et ça s'accentue que j'ai le coude posé![]()
C'est inssuportable à mon niveau, a m'en reveiller la nuit
Le 13 août 2025 à 08:22:27 :
cause ?
ta forcé en muscu sur un mouvement pas adapté à ta morphologie ??
Je pense que c'est plutot pendant une interpellation
Le 13 août 2025 à 08:26:05 :
Je crois que j'ai ça et je vais pas voir un médecin pour si peu. Depuis que j'ai manipulé un taille-haie j'ai le petit doigt et l'annulaire tout le temps endormis avec des picotements et ça s'accentue que j'ai le coude posé![]()
C'est inssuportable à mon niveau, a m'en reveiller la nuit
ah oui rien à voir alors, moi c'est à peine si j'y fais attention
Le 13 août 2025 à 08:33:00 :
c'est ça à 100%, mais je dois avoir une forme légère. Je sais que je dois faire attention de pas porter des trucs maintenant (la bonne excuse)
Le 13 août 2025 à 08:35:31 :
c'est ça à 100%, mais je dois avoir une forme légère. Je sais que je dois faire attention de pas porter des trucs maintenant (la bonne excuse)
![]()
Moi c'est arrivé quand j'ai changé de chaise de bureau
Depuis j'ai changé de posture + acheter des mousses pour accoudoir sur amazon
https://amzn.eu/d/9SGQ1hp
Le 13 août 2025 à 08:39:57 :
Le 13 août 2025 à 08:35:31 :
![]()
Moi c'est arrivé quand j'ai changé de chaise de bureau
![]()
Depuis j'ai changé de posture + acheter des mousses pour accoudoir sur amazon
https://amzn.eu/d/9SGQ1hp
on est d'accord que c'est le genre de trucs qui guérit tout seul au repos ? Aller voir des médecins pour faire 10000 test pour s'entendre dire qu'il y a rien à faire, on connait.
J'ai lu que si c'est pris tardivement tu peux avoir des fourmillements à vie...
Bordel mais j'espere que non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic