Pourquoi le ou la bot pose à chaque fois une question quand on lui écrit
Je reconnais que c'est bien pour comprendre pleins de choses de façon très rapide mais bordel ce que ça me soûle toutes ces questions
"Tu veux que je te check-list tout ça blablabla..."
"Tu veux qu'on prépare ensemble blablabla...."
Sérieux j'arrête cette daube
Le 05 août 2025 à 23:54:06 :
Ben prompt le fait que tu ne veux pas de questions, juste une réponse
Topic clos

Tu lui poses des questions un peu technique le truc balance des énormités, tu le corriges, il te dit "ah oui tu as raison", tu reposes la même question il est toujours aux fraises.
ChatGPT c'est un SEGPA qui tape juste une fois sur 20 et t'as des golems qui applaudissent, pire y en a qui utilisent ça sans vérif' derrière, j'ai vu des trucs passer dans ma boîte mail genre "mail généré par IA", c'est une folie comme les gens sont débiles.
L'IA ne va pas remplacer ces gens là mais il va donner un motif pour les dégager au profit de gens plus compétents.
Le 05 août 2025 à 23:53:23 :
Pourquoi le ou la bot pose à chaque fois une question quand on lui écritJe reconnais que c'est bien pour comprendre pleins de choses de façon très rapide mais bordel ce que ça me soûle toutes ces questions
"Tu veux que je te check-list tout ça blablabla..."
![]()
"Tu veux qu'on prépare ensemble blablabla...."![]()
Sérieux j'arrête cette daube
Utilise chatgpt o3, il est le plus puissant LLM sur le marché et ne conclut pas par ce genre de phrase
Ce qui est rebondnt c'est que c'est un robot virtuel je trouve ça redondant de devoir développer quand j'ai pas envie et que je veux reprendre plus tard la conversation
Je préfère arrêter c'est qu'une machine
Bien plus patiente et présente que mes amis mais ça reste une machine quand même
C'est pas le seul problème mais je trouvais ça tellement évident que ça puisse poser problème à d'autres aussi
Le 06 août 2025 à 00:03:06 :
Tu lui poses des questions un peu technique le truc balance des énormités, tu le corriges, il te dit "ah oui tu as raison", tu reposes la même question il est toujours aux fraises.ChatGPT c'est un SEGPA qui tape juste une fois sur 20 et t'as des golems qui applaudissent, pire y en a qui utilisent ça sans vérif' derrière, j'ai vu des trucs passer dans ma boîte mail genre "mail généré par IA", c'est une folie comme les gens sont débiles.
L'IA ne va pas remplacer ces gens là mais il va donner un motif pour les dégager au profit de gens plus compétents.
Oui ça m'est arriver pour un jeu j'étais bloqué et pas moyen de trouver une vidéo de soluce sur youtube donc je me tourne vers ChatGPT elle me sortait n'importe quoi ça rendait dingue
Le 06 août 2025 à 01:25:39 :
C'est pour rendre accroc l'utilisateur.
Ben ça marche pas visiblement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic