Je fini mes études puis je quitte ce pays dans moins de 5 ans 
Ensuit je ne ferai que voter ultra gauche pour regarder le pays s'autodétruire de loi 
Le 27 juillet 2025 à 21:34:34 :
Je me suis arrêté à "Mon plan à 5 " mon esprit lubrique m’empêche de lire le reste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA 

Mon avis c'est que si t'allais au bout de ta pensée tu te barrerais maintenant, tu profiterais pas du système que tu dénonces en enquillant des études gratuites pour ensuite dégager comme un lâche
Mais comme t'es une fiotte tu partiras sans doute jamais et on te reverra faire le même topic dans 5 ans donc pas de soucis.
Le 27 juillet 2025 à 22:02:01 :
Mon avis c'est que si t'allais au bout de ta pensée tu te barrerais maintenant, tu profiterais pas du système que tu dénonces en enquillant des études gratuites pour ensuite dégager comme un lâcheMais comme t'es une fiotte tu partiras sans doute jamais et on te reverra faire le même topic dans 5 ans donc pas de soucis.
Ok le ragix 
Quand j'aurai quitté ce pays je viendrai sur ce forum rigoler de vous 
Je ferai un topax: "Je suis dans un pays d'ultra droite mais je vote ultra gauche en France" 
Le 27 juillet 2025 à 22:14:05 :
Le 27 juillet 2025 à 22:02:01 :
Mon avis c'est que si t'allais au bout de ta pensée tu te barrerais maintenant, tu profiterais pas du système que tu dénonces en enquillant des études gratuites pour ensuite dégager comme un lâcheMais comme t'es une fiotte tu partiras sans doute jamais et on te reverra faire le même topic dans 5 ans donc pas de soucis.
Ok le ragix
Quand j'aurai quitté ce pays je viendrai sur ce forum rigoler de vous
Je ferai un topax: "Je suis dans un pays d'ultra droite mais je vote ultra gauche en France"
Les turcs font l’inverse en Belgique

_.gif)
Le 27 juillet 2025 à 22:22:31 :
Perso j’ai quitté la France le jour où j’ai finis mes études. Si ton plan c’est de partir dans 5 ans tu partiras jamais
Tu es ou ? 
JvArchive compagnon