Est-ce-que les kheys du forum entraînent les muscles de leur cou afin de bénéficier des nombreux bienfaits que cela propose ?
- Réduction des douleurs cervicales
- Amélioration posturale
- Silhouette plus massive
- Risque de se blesser significativement diminué si tu pratiques le grappling
- Risque significativement diminué de se prendre un K.O si tu pratiques le striking (ou un coup du lapin en cas d'accident de voiture)
Le 14 août 2025 à 13:17:07 :
Ta routine cou stp
Neck curl + neck extension à la poulie réglable avec un harnais de chez Iron Neck (code ZOUZOU10 pour une réduc [c'est faux]), 3 séries plusieurs fois par semaines, rep range 15/30, surcharge progressive
Neck rotation allongé sur un banc, même nombre de séries et même rep range, surcharge progressive via l'utilisation d'un Ez Neck de chez Kensui Fitness
Je m'allonge sur mon lit, et je fais dépasser ma tête.
Ensuite je fais du "curl" avec mon cou avec le visage vers le plafond.
Je fais aussi la gauche, la droite, et quand je regardes le sol, je fais aussi pendre ma tête sans aucunes résistance, pour décompresser mon cou.
Je fais ça tout les jours.
Ça a beaucoup réduit mes douleurs au cou. Sinon j'ai mal h24.
Le 14 août 2025 à 13:27:46 :
Je m'allonge sur mon lit, et je fais dépasser ma tête.Ensuite je fais du "curl" avec mon cou avec le visage vers le plafond.
Je fais aussi la gauche, la droite, et quand je regardes le sol, je fais aussi pendre ma tête sans aucunes résistance, pour décompresser mon cou.Je fais ça tout les jours.
Ça a beaucoup réduit mes douleurs au cou. Sinon j'ai mal h24.
Présent, je fais du neck curl et du neck extension avec 20kg de charge
Entre 10 et 20 rep et 2 à 3 série en fonction de l’énergie que j’ai sur le moment
Le 14 août 2025 à 13:46:49 :
Présent, je fais du neck curl et du neck extension avec 20kg de chargeEntre 10 et 20 rep et 2 à 3 série en fonction de l’énergie que j’ai sur le moment
T'as pu voir des différences entre le avant/après ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic