Je n'avais jamais pu aller bien loin dans le 1er car je trouvais le jeu pénible et ennuyeux. Je me suis laisse tenté par le second.
C'est moi ou le personnage de Aloy dans Forbiden West est insupportable ? Elle a un caractère exécrable. Elle est arrogante, sait toujours mieux que les autres et veut sans arrêt commander ou gérer la situation alors que parfois, elle a rien à faire là? 
Le 08 août 2025 à 11:54:57 :
Je n'avais jamais pu aller bien loin dans le 1er car je trouvais le jeu pénible et ennuyeux. Je me suis laisse tenté par le second.C'est moi ou le personnage de Aloy dans Forbiden West est insupportable ? Elle a un caractère exécrable. Elle est arrogante, sait toujours mieux que les autres et veut sans arrêt commander ou gérer la situation alors que parfois, elle a rien à faire là?
Oui, le 1 était un bon jeu mais le 2 est une abominable purge.
Entre son arrogance invraisemblable, le forçage sur le féminisme, sans oublier le fait que la moitié (au-moins !) des personnages (forcément super cool, charitables et brillants pour 90% d'entre eux) sont des afro-américains alors qu'ils n'ont jamais représenté plus de 13% de la population du pays dans lequel se déroule le jeu, c'est à mourir d'ennui.
_.gif)
Le 08 août 2025 à 12:05:22 :
Si le protagoniste jouable était un mec avec exactement la même personnalité et le même caractère, vous n'y verriez aucun problème, soyez honnêtes.
Je ne vois pas le rapport. À aucun moment je ne fais mention de ça d'ailleurs le matrixé. Il y a des personnages masculins insupportables dans d'autres jeux également.
C'est une licence de merde...
Ce qui est rageant c'est que le jeu est absolument incroyable graphiquement parlant.
Mais le scénario, les personnages, la direction artistique. AU SECOURS 
Le 08 août 2025 à 12:07:29 :
Le 08 août 2025 à 12:05:22 :
Si le protagoniste jouable était un mec avec exactement la même personnalité et le même caractère, vous n'y verriez aucun problème, soyez honnêtes.Je ne vois pas le rapport. À aucun moment je ne fais mention de ça d'ailleurs le matrixé. Il y a des personnages masculins insupportables dans d'autres jeux également.
Comme ? _.gif)
Tu peux me sortir des exemples, là de tête ? _.gif)
La plupart du temps, quand un personnage masculin "a un caractère exécrable, est arrogant, sait toujours mieux que les autres et veut sans arrêt commander ou gérer la situation alors que parfois, il a rien à faire là", vous trouvez ça normal, voire même "classe". 
JvArchive compagnon