Moi ça va, mais je crois avoir atteint le point de non retour avec ma maladie mentale
C’est de pire en pire
Désolé j’avais besoin de me confier
Le 08 août 2025 à 07:47:24 :
Tu as quelle pathologie ?
Bipolaire
Le 08 août 2025 à 07:47:41 :
AAH?
Non, j’ose pas le demander, j’ai encore du chômage
autant la depression se guérit (par exemple j’ai eu un épisode de dépression réactionelle y’a 4 ans et j’en suis sorti sans jamais de rechute)
autant la bipolarité c’est à vie ça , c’est chronique … courage 
Je supporte plus être un taré, m’humilier, me faire remarquer constamment. J’ai toujours été quelqu’un de discret, je ne me reconnais plus. Je ne dors plus depuis des années. À vrai dire des cycles de deux à trois heures, c’est pas contraignant quand tu travailles pas mais quand c’est le cas, tu ne tiens plus. Si je travaille et prends les médocs, je ne peux même pas me lever le matin. J’ai ce traitement depuis dix ans, même si régulièrement depuis cinq ans, et maintenant on me propose de changer mais bon… le nouveau va détruire mes organes.
J’aimerais partir avec dignité pour ne pas créer de traumas à mes proches mais en France, on ne peut pas.
C’est pas une vie, réputation morte, carrière finie, cerveau qui se détruit entre chaque crise et prise de médoc. Possibilité grande de se prendre du Parkinson, alzheimer et j’en passe. Espérance de vie de moins de 15 ans sur la moyenne. 60% de chance d’avoir des addictions.
je suis peter depuis hier
on va stop définitif. sinon la plongée xa sera dans le cul. Je fini ma derniere biere, et je stop definitif. Je suis éclaté depuus hier 15h00
Le 08 août 2025 à 07:53:56 :
Je supporte plus être un taré, m’humilier, me faire remarquer constamment. J’ai toujours été quelqu’un de discret, je ne me reconnais plus. Je ne dors plus depuis des années. À vrai dire des cycles de deux à trois heures, c’est pas contraignant quand tu travailles pas mais quand c’est le cas, tu ne tiens plus. Si je travaille et prends les médocs, je ne peux même pas me lever le matin. J’ai ce traitement depuis dix ans, même si régulièrement depuis cinq ans, et maintenant on me propose de changer mais bon… le nouveau va détruire mes organes.J’aimerais partir avec dignité pour ne pas créer de traumas à mes proches mais en France, on ne peut pas.
C’est pas une vie, réputation morte, carrière finie, cerveau qui se détruit entre chaque crise et prise de médoc. Possibilité grande de se prendre du Parkinson, alzheimer et j’en passe. Espérance de vie de moins de 15 ans sur la moyenne. 60% de chance d’avoir des addictions.
la plupart des bipolaire se S .. c’est triste
en fait ton seul passage sur terre, ta seule chance d’avoir pu connaître le fait d’être vivant a été une pure souffrance 
Le 08 août 2025 à 07:55:50 :
Le 08 août 2025 à 07:53:56 :
Je supporte plus être un taré, m’humilier, me faire remarquer constamment. J’ai toujours été quelqu’un de discret, je ne me reconnais plus. Je ne dors plus depuis des années. À vrai dire des cycles de deux à trois heures, c’est pas contraignant quand tu travailles pas mais quand c’est le cas, tu ne tiens plus. Si je travaille et prends les médocs, je ne peux même pas me lever le matin. J’ai ce traitement depuis dix ans, même si régulièrement depuis cinq ans, et maintenant on me propose de changer mais bon… le nouveau va détruire mes organes.J’aimerais partir avec dignité pour ne pas créer de traumas à mes proches mais en France, on ne peut pas.
la plupart des bipolaire se S .. c’est triste
en fait ton seul passage sur terre, ta seule chance d’avoir pu connaître le fait d’être vivant a été une pure souffrance
Ça va, y a eu des bons moments
Mais y en a plus maintenant
la derniere fois que jai été heureux en 20 ans c’est quand j’ai vu Curry aux JO (lol no fake) mais a part ça….
Et encore j’ai encore des amis, des gens qui prêtent pas attention a ma folie mais bon
JvArchive compagnon