Topic de Hdudhdjdjd :

Comment allez-vous

Supprimé

Moi ça va, mais je crois avoir atteint le point de non retour avec ma maladie mentale

C’est de pire en pire

Désolé j’avais besoin de me confier

Tu as quelle pathologie ?

Le 08 août 2025 à 07:47:24 :
Tu as quelle pathologie ?

Bipolaire

Le 08 août 2025 à 07:47:41 :
AAH?

Non, j’ose pas le demander, j’ai encore du chômage

autant la depression se guérit (par exemple j’ai eu un épisode de dépression réactionelle y’a 4 ans et j’en suis sorti sans jamais de rechute)

autant la bipolarité c’est à vie ça , c’est chronique … courage :-(

Je supporte plus être un taré, m’humilier, me faire remarquer constamment. J’ai toujours été quelqu’un de discret, je ne me reconnais plus. Je ne dors plus depuis des années. À vrai dire des cycles de deux à trois heures, c’est pas contraignant quand tu travailles pas mais quand c’est le cas, tu ne tiens plus. Si je travaille et prends les médocs, je ne peux même pas me lever le matin. J’ai ce traitement depuis dix ans, même si régulièrement depuis cinq ans, et maintenant on me propose de changer mais bon… le nouveau va détruire mes organes.

J’aimerais partir avec dignité pour ne pas créer de traumas à mes proches mais en France, on ne peut pas.

C’est pas une vie, réputation morte, carrière finie, cerveau qui se détruit entre chaque crise et prise de médoc. Possibilité grande de se prendre du Parkinson, alzheimer et j’en passe. Espérance de vie de moins de 15 ans sur la moyenne. 60% de chance d’avoir des addictions.

je suis peter depuis hier

on va stop définitif. sinon la plongée xa sera dans le cul. Je fini ma derniere biere, et je stop definitif. Je suis éclaté depuus hier 15h00

Le 08 août 2025 à 07:53:56 :
Je supporte plus être un taré, m’humilier, me faire remarquer constamment. J’ai toujours été quelqu’un de discret, je ne me reconnais plus. Je ne dors plus depuis des années. À vrai dire des cycles de deux à trois heures, c’est pas contraignant quand tu travailles pas mais quand c’est le cas, tu ne tiens plus. Si je travaille et prends les médocs, je ne peux même pas me lever le matin. J’ai ce traitement depuis dix ans, même si régulièrement depuis cinq ans, et maintenant on me propose de changer mais bon… le nouveau va détruire mes organes.

J’aimerais partir avec dignité pour ne pas créer de traumas à mes proches mais en France, on ne peut pas.

C’est pas une vie, réputation morte, carrière finie, cerveau qui se détruit entre chaque crise et prise de médoc. Possibilité grande de se prendre du Parkinson, alzheimer et j’en passe. Espérance de vie de moins de 15 ans sur la moyenne. 60% de chance d’avoir des addictions.

la plupart des bipolaire se S .. c’est triste

en fait ton seul passage sur terre, ta seule chance d’avoir pu connaître le fait d’être vivant a été une pure souffrance :-(

Le 08 août 2025 à 07:55:50 :

Le 08 août 2025 à 07:53:56 :

la plupart des bipolaire se S .. c’est triste

en fait ton seul passage sur terre, ta seule chance d’avoir pu connaître le fait d’être vivant a été une pure souffrance :-(

Ça va, y a eu des bons moments

Mais y en a plus maintenant

la derniere fois que jai été heureux en 20 ans c’est quand j’ai vu Curry aux JO (lol no fake) mais a part ça….

Et encore j’ai encore des amis, des gens qui prêtent pas attention a ma folie mais bon

Désolé, cela faisait 24h j’avais besoin d’écrire ce message

Données du topic

Auteur
Hdudhdjdjd
Date de création
8 août 2025 à 07:46:31
Date de suppression
12 août 2025 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !