Bah fais 1m80.
Blague à part, le cheatcode c'est de trouver une femme qui soit entre 1m45-1m50.
bah si il y en a un
go expat dans un pays asiatique
mais faut des sous
Je mesure 1m66, mon compagnon 1m68.
C'est un INTP extrêmement masculin dév web qui fait du piano et retape des voitures japonaises de son temps libre.
Développez votre masculinité et singularité et soyez utiles à la communauté.
Ca suffit amplement.
Le 27 juillet 2025 à 16:28:58 :
C'est un INTP extrêmement masculin dév web qui fait du piano et retape des voitures japonaises de son temps libre.
bien tenté le troll
Le 27 juillet 2025 à 16:29:29 :
C'est un INTP extrêmement masculin dév web qui fait du piano et retape des voitures japonaises de son temps libre.bien tenté le troll
Après, c'est un asiat bien proportionné avec un bas du corps naturellement bien musclé. On dirait une mx-5, sa taille ne choque pas.
Si vous n'avez pas été gâtés par la nature, entretenez convenablement votre musculature et tenez-vous droit au minimum.
Le 27 juillet 2025 à 16:32:36 :
Le 27 juillet 2025 à 16:29:29 :
C'est un INTP extrêmement masculin dév web qui fait du piano et retape des voitures japonaises de son temps libre.bien tenté le troll
Après, c'est un asiat bien proportionné avec un bas du corps naturellement bien musclé. On dirait une mx-5, sa taille ne choque pas.
Si vous n'avez pas été gâtés par la nature, entretenez convenablement votre musculature et tenez-vous droit au minimum.
avec mes 1m88, si je me tiens droit, je le vois pas ton mec, il est inexistant sur mon plan d'existence
Le 27 juillet 2025 à 16:29:32 :
Si tu fais 1m70 tu passes pour un géant à côté d'une 1m45.
Par contre vos enfants ------> Ent.
Sauf que la femme de 1m45 voudra un homme de 1m90 MINIMUM pour contrebalancer sa génétique désastreuse
Le 27 juillet 2025 à 16:34:39 :
Ah, donc vous n'êtes même pas concerné. C'est pas très sympa pour les kheys réellement petits.
Pas sympa mais réaliste
On en a plein le cul des charlatans et des femmes qui nous rabâchent "C'est une histoire de personnalité" ou "C'est parce que tu n'as pas confiance en toi" _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic