Topic de Keykeysmol :

Comment faire pour désislamiser le pays ?

Supprimé

Vraie question. Parce que c'est soit on se soumet encore plus qu'on ne le fait maintenant en laissant l'islam radical gagner du terrain, soit on fait quelque chose.

Mais quoi ? À part une guerre civile quels sont nos recours pour retrouver une France presque comme avant ?

Le 03 août 2025 à 07:56:51 :
La violence

À part ça du coup

Ah tient je peut reposter ca devait faire 6mois mdrr...
la violence, la violence,la violence.
qui les a fait venir ? on a rien demander nous
La violence envers les responsables de cette immigration voulue et non controlée...

On peut parler de ce thème ici ?

C’est BANISHMENT LAND ce forum

Y’a des partis politiques qui proposent une France en phase avec ses racines chrétiennes comme RECONQUÊTE DE ZEMMOUR.

Je vais voter pour ZEMMOUR, je viens d’une famille musulmane et j’espère un destin où la France reste la France

Quoi faire d’autre à part cela ? À part voter ZEMMOUR ? Il a le mérite d’exister et de proposer des solutions fortes

C'est compliqué car on va pas pouvoir leur demander de partir comme ça alors que ça fait 60 ans qu'il s'installe tranquillement donc....la violence
Dubai ça te fait pas rêver ? Du fric et la sécurité, c'est pas ça que vous réclamez en permanence ?

Le 03 août 2025 à 07:59:46 :
Dubai ça te fait pas rêver ? Du fric et la sécurité, c'est pas ça que vous réclamez en permanence ?

Tu t'es trompé de topax khey je crois

Données du topic

Auteur
Keykeysmol
Date de création
3 août 2025 à 07:54:10
Date de suppression
3 août 2025 à 08:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !