Topic de QR_Pisse :

Douleur/. lourdeur dans la couille droite

Le 19 août 2025 à 17:06:10 :
Ce qui est bizarre c'est que ça me fait mal surtout debout et en marchant :peur:

Ba marche pas

Le 19 août 2025 à 17:46:27 :

Le 19 août 2025 à 17:06:10 :
Ce qui est bizarre c'est que ça me fait mal surtout debout et en marchant :peur:

Ba marche pas

Ok chef

Bref : j'ai la rage aux couilles, si une kheyette veut bien m'aider... :oui:

Le 19 août 2025 à 16:48:57 :
Je repars du cabinet avec une ordonnance "ecbu + antibiogramme si nécessaire", la meuf m'a bien tâté les couilles, pour elle ce n'est pas une torsion déjà, ouf :content:

Je sais que la douleur fait relativiser beaucoup de chose, mais bordel j'imagine pas se fait toucher les boules, par une meuf en plus, faut vraiment être à l'agonie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 août 2025 à 21:35:36 :

Le 19 août 2025 à 16:48:57 :
Je repars du cabinet avec une ordonnance "ecbu + antibiogramme si nécessaire", la meuf m'a bien tâté les couilles, pour elle ce n'est pas une torsion déjà, ouf :content:

Je sais que la douleur fait relativiser beaucoup de chose, mais bordel j'imagine pas se fait toucher les boules, par une meuf en plus, faut vraiment être à l'agonie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah elle a du en voir un paquet en école de médecine vu qu'ils "expérimentent le corps humain" pas mal :oui:

En attendant j'ai toujours mal :(
Allonge toi 2-3h dans ton lit, ça passera peut-être.
Couche toi tôt ce soir, des chances que demain matin ça soit passé.

Le 21 août 2025 à 20:13:16 :
Allonge toi 2-3h dans ton lit, ça passera peut-être.
Couche toi tôt ce soir, des chances que demain matin ça soit passé.

Dans le lit ça me fait mal le plus quand je suis couché sur le côté droit, et quand je change de position ça change directement, c'est trop bizarre ce truc :peur:

Je marche ça fait mal, je m'assois ça s'arrey, je me lève ça reprend mais si je reste debout ça s'arrête au bout d'un moment :fou:

Données du topic

Auteur
QR_Pisse
Date de création
19 août 2025 à 16:16:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !