[01:00:02] <objectimorttay>
Premiere question: je lui demande quelle version de chatgpt il est,il me répond 4o
puis 4.5
Ça fait quarante fois qu'on vous dit que GPT 5 est en fait toutes les précédentes versions de GPT réunies qui répondent en utilisant le meilleur d'entre eux adapté à ton prompt, POINT BARRE.
Je vois pas en quoi vous êtes choqués, ou bien vous êtes vraiment limités 
Y'a même un lien qui l'explique très bien:
Zéro évolution.
Juste qu'il utilisera o3 si ta question se répond mieux avec o3, ou utilisera 4.5 si la question se répond mieux avec 4.5
C'est tout 

Le 08 août 2025 à 01:05:15 :
Premiere question: je lui demande quelle version de chatgpt il est,il me répond 4o
puis 4.5Ça fait quarante fois qu'on vous dit que GPT 5 est en fait toutes les précédentes versions de GPT réunies qui répondent en utilisant le meilleur d'entre eux adapté à ton prompt, POINT BARRE.
Il me semble qu'ils ont aussi amélioré le modèle car il est censé halluciner bcp moins, être un meilleur rédacteur et plus efficace sur les questions médicales et le code que sur les meilleurs modèles précédents les plus. adaptés à ces thématiques
Le 08 août 2025 à 01:05:15 :
puis 4.5Ça fait quarante fois qu'on vous dit que GPT 5 est en fait toutes les précédentes versions de GPT réunies qui répondent en utilisant le meilleur d'entre eux adapté à ton prompt, POINT BARRE.
tu déblatères des conneries,tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Vous y avez tous accès ? 
J'ai l'abonnement GPT plus et j'ai toujours pas accès à GPT 5 
[01:21:06] <Knifos>
Vous êtes à l'ouest si vous ne comprenez pas la progression
On y a surtout pas encore accès aua
Le 08 août 2025 à 02:29:25 :
Moi je l’ai
Plus moyen de choisir d’autres modèles par contre
J’ai à peine le temps de cliquer sur envoyer qu’il répond déjà alors qu’o3 mettait plusieurs minutes ahi
T'habites hors de France ou t'utilises un vpn ? T'as un abonnement GPT pro ?
Moi je l’ai
J’ai à peine le temps de cliquer sur envoyer qu’il répond déjà alors qu’o3 mettait plusieurs minutes ahi
Ca se passe comment pour les anciennes conversations si on peut plus choisir les anciens modèles dont ceux qui ont été utilisés ? 
Le 08 août 2025 à 01:06:57 :
Y'a même un lien qui l'explique très bien:Zéro évolution.
Juste qu'il utilisera o3 si ta question se répond mieux avec o3, ou utilisera 4.5 si la question se répond mieux avec 4.5
C'est tout
Ah coup dur pour Open AI qui a pas réussi à faire évoluer son modèle. En même temps la techno des transformers quand on la fait pas évoluer on s'attend à trouver un cap forcément
Le 08 août 2025 à 02:33:14 :
Moi je l’ai
J’ai à peine le temps de cliquer sur envoyer qu’il répond déjà alors qu’o3 mettait plusieurs minutes ahiCa se passe comment pour les anciennes conversations si on peut plus choisir les anciens modèles dont ceux qui ont été utilisés ?
Abonnement gpt plus / Belgique
Les anciennes conversations passent toutes en gpt 5 thinking
D’ailleurs maintenant je peux choisir entre gpt 5 et gpt 5 thinking
Pour la mémoire aucune idée, il y avait pas une barre en % qui représentait la capacité avant ?
Je la trouve plus mais ça fait longtemps que j’ai pas checké les params
Le 08 août 2025 à 02:40:27 :
Le 08 août 2025 à 02:33:14 :
Moi je l’ai
J’ai à peine le temps de cliquer sur envoyer qu’il répond déjà alors qu’o3 mettait plusieurs minutes ahiCa se passe comment pour les anciennes conversations si on peut plus choisir les anciens modèles dont ceux qui ont été utilisés ?
Abonnement gpt plus / Belgique
Les anciennes conversations passent toutes en gpt 5 thinking
D’ailleurs maintenant je peux choisir entre gpt 5 et gpt 5 thinkingPour la mémoire aucune idée, il y avait pas une barre en % qui représentait la capacité avant ?
Je la trouve plus mais ça fait longtemps que j’ai pas checké les params
Oui y en a une et la mienne est full depuis un bail. On peut virer des élements enregistrés. pour libérer un peu de mémoire mais elle est vraiment très limitée. sur. GPT plus (et la version gratos elle est très très faible je crois).
GPT 5 thinking c'est l'équivalent de "raisonnement" donc adapté au code ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic