Le 09 août 2025 à 19:18:54 :
C'est probablement pour le mieux, il m'a pas fait rire une seule fois dans KV1. AA n'arrive plus à lui écrire de dialogues amusants, j'ai l'impression.
Bah en même temps c'est un personnage qui a que 2 ou 3 blagues et les répètent en boucle.
C'est sympa pour une série, pour un film c'est chiant
Le 09 août 2025 à 19:20:10 :
Le 09 août 2025 à 19:18:54 :
C'est probablement pour le mieux, il m'a pas fait rire une seule fois dans KV1. AA n'arrive plus à lui écrire de dialogues amusants, j'ai l'impression.Bah en même temps c'est un personnage qui a que 2 ou 3 blagues et les répètent en boucle.
C'est sympa pour une série, pour un film c'est chiant
Je dis pas le contraire. Mais il y avait moyen de l'utiliser à contre-emploi en en faisant un personnage tragique, un peu comme Arthur. Mais je suis content qu'il soit pas là, parce qu'Astier n'aurait jamais fait ça de toute façon.
Le 09 août 2025 à 19:21:46 :
Insupportable dans le premier volet (globalement mauvais de toute facon), ses seules répliques consistent à hurler comme un demeuré. Le perso vaut bien mieux que ca.
Tant pis.
Peut-être un retour triomphal dans le 3. Je rappelle qu'il a un destin.
Le premier film était mauvais. Qu'il soit là ou pas, il faudra beaucoup d'efforts pour redresser la barre. Pour une série rapide comme la saison une à quatre, c'était drôle. De la saison 5 jusqu'au premier film, rien ne m'a fait ne serait-ce que sourire.
Il aurait dû arrêter pendant que c'était encore drôle
Pour info, dans la vraie histoire de chrétien de Troyes et consorts
Perceval part loin en quête du gral et revient avec
C'est ce qui va se passer
JvArchive compagnon