Les kheys, y a des connaisseurs de la CAF ici ?
Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre.
Pour faire simple, quand j'ai quitté mon ancien taf j'avais un chômage sympa, et pour étaler mes droits j'ai pris un boulot d'animateur vacataire dans une école. Ça me permettait de bosser un peu tout en prolongeant mon indemnisation.
Quand j'ai plus eu droit au chômage, y a eu les deux mois de vacances d'été où j'ai pas bossé, du coup ça m'a ouvert des droits au RSA pour trois mois. Logique vu que je n'avais pas de salaire. Mais à ma grande surprise le RSA (550 euro environ) a été prolongé pour trois mois de plus alors que j'avais repris le boulot( je gagnais dans les 500 euro par mois). Puis le RSA ne m'a plus été accordé alors que j'avais plus ou moins les mêmes payes.
Actuellement je touche le RSA parce que je n'ai pas travaille en avril/mai et ça sera sûrement prolongé à ma déclaration de septembre vu que je n'ai pas bossé juillet août.
Ma question est la suivante, y a t'il un glitch pour cumuler un RSA à taux plein avec un petit salaire ? J'entends plein de trucs mais j'arrive pas à comprendre, faut il gagner 500 euro ? 300 euro ?
Ça me conviendrait bien de travailler que le midi et de compléter avec le RSA, je vis petitement, j'ai des rentrés d'argent annexe... Flemme de bosser le soir en plus si la CAF peut me payer à la place

Le 13 août 2025 à 22:09:39 :
fraudeur
Zero fraude c'est juste que l'actualisation est trimestrielle.

JvArchive compagnon