Topic de CarpeLunaire :

Infection urinaire

Ahiiii comment dormir lorsqu'une foutue infection urinaire qui te réveille à 4h du matin et t'empêche de te rendormir, je souffre le martyr et c'est impossible de me rendormir ma nuit est foutue

Le 05 août 2025 à 05:08:30 :
Fille ?

Imagine ne pas avoir de Canesten en réserve en 2k25, certaines personnes franchement

Je pisse beaucoup et ça me brûle. Impossible d'aller chez le médecin à l'heure là, je me retrouve à lire l'hippias mineur de Platon sur la cuvette j'en peux plus

Le 05 août 2025 à 05:18:14 :
Je pisse beaucoup et ça me brûle. Impossible d'aller chez le médecin à l'heure là, je me retrouve à lire l'hippias mineur de Platon sur la cuvette j'en peux plus

Canesten secret sous ton matelas si tu es une femme et que sa brûle les parois ou les alentours mais si t'es un homme je suis désolé mais je ne sais pas quoi te recommander.

Je suis un homme malheureusement, mais je suis un habitué des infections urinaires j'en ai eu plusieurs fois depuis mon enfance je n'ai jamais su pourquoi...

Le 05 août 2025 à 05:25:41 :
Je suis un homme malheureusement, mais je suis un habitué des infections urinaires j'en ai eu plusieurs fois depuis mon enfance je n'ai jamais su pourquoi...

ta prostate qui te dis merde

tu vivras pas vieux khey

Le 05 août 2025 à 05:25:41 :

Prédisposition génétique, je crains. Heureusement, les antibiotiques marchent bien !

Naturelle est la selection
Amoxi clavulanate 2 fois par jour pour 1 semaine
Dieu merci je suis né au XXIe siècle, avec toutes les merdes que j'ai j'aurais pas vécu longtemps à une autre époque :sueur:. La douleur semble se calmer je vais pouvoir finir ma nuit

Données du topic

Auteur
CarpeLunaire
Date de création
5 août 2025 à 05:07:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !