Topic de AyudaApoyo :

[NOFAKE] : Ces FOURMIS sont ESCLAVAGISTES! 🧐

Pas d'esclaves = problème pour le développement de la colonie 🧐

Chaud 🤨

L'esclavage est naturel et necessaires pour certaines espèces de fourmis :oui:

Le 26 juillet 2025 à 23:02:11 :
https://youtube.com/shorts/wx_wyxi34Ik?feature=shared

Vous en pensez quoi :(

1. c'est faux c'est plus une adoption forcée il y a aucune différence de traitement entre les fourmis "natifs" et les autres
  2. gigafourmis et autres youtubeurs fourmis français sont naze et ils racontent beaucoup de bêtises et d'approximation

Le 26 juillet 2025 à 23:04:41 :

Chaud 🤨

btg c'est pareil chez nous aussi?
ya toujours des esclaves, avec le développement du capital c'est devenu plus rentable pour les maitres de la société d'avoir des consommateurs (esclaves avec l'illusion de la liberté) que des esclaves comme aux époques pré-industrielles.

pas pour rien que les rsaiste érudits d'ici appellent les travailleurs des esclaves.
c'est littéralement ce qu'ils sont, sans meme le savoir.

Le 26 juillet 2025 à 23:05:36 :

Je regarde des videos sur l'élevage de fourmis et c'est passionnant par contre c'est absolument inhumain aussi 🧐

Cette red pill bordel, sans esclaves la colonie ne se développe pas 💊🧐

il faut interdire les fourmis

Chaud 🤨

Serais-tu en train d’essayer de comparer des êtres primitifs qui n’ont AUCUNE capacité de morale et de jugement à nous humains ? Ce qui nous différencie des autres, c’est qu’on est capables (pour la majorité) de faire preuve de morale, d’avoir une réflexion interne dans notre cerveau et de renier nos instincts primaires (on peut jeûner, on peut se retenir de pisser, on peut se retenir de bz…), choses que de simples animaux ne peuvent faire : ils veulent manger ils mangent, ils veulent copuler ils copulent. C’est robotique et dénué de morale.
Bref ton postulat de départ est TOTALEMENT fallacieux, améliore ta capacité de raisonnement stp.

Le 26 juillet 2025 à 23:06:33 :

1. c'est faux c'est plus une adoption forcée il y a aucune différence de traitement entre les fourmis "natifs" et les autres
  2. gigafourmis et autres youtubeurs fourmis français sont naze et ils racontent beaucoup de bêtises et d'approximation

J'ai juste écrit fourmis sur YouTube 🧐

Je les connais pas 🧐

Le 26 juillet 2025 à 23:07:49 :
il faut interdire les fourmis

L'esclavage en tout cas, je suis pour l'abolition de l'esclavage chez les fourmis nofake 🧐

Le 26 juillet 2025 à 23:07:19 :

Je regarde des videos sur l'élevage de fourmis et c'est passionnant par contre c'est absolument inhumain aussi 🧐

Des fourmis inhumaines ? Tiens dont. Moi qui pensais qu'elle appartenait au genre humain.

Le 26 juillet 2025 à 23:07:09 :

Chaud 🤨

btg c'est pareil chez nous aussi?
ya toujours des esclaves, avec le développement du capital c'est devenu plus rentable pour les maitres de la société d'avoir des consommateurs (esclaves avec l'illusion de la liberté) que des esclaves comme aux époques pré-industrielles.

pas pour rien que les rsaiste érudits d'ici appellent les travailleurs des esclaves.
c'est littéralement ce qu'ils sont, sans meme le savoir.

Chaud cette redpill nofake 🧐

Le 26 juillet 2025 à 23:09:24 :

Des fourmis inhumaines ? Tiens dont. Moi qui pensais qu'elle appartenait au genre humain.

Non, je parle des conditions de détention des fourmis, elles sont dans des petites boîtes enfermées ça fait de la peine 🧐

C'est pas une vie de vivre dans des boîtes et des tubes 🤔

le manque d'humanisme des fourmis , prouve encore une fois que l'humanité va mal

Le 26 juillet 2025 à 23:08:06 :

Je les connais pas 🧐

Si ça t'intéresse c'est un début mais les youtubeurs fourmis fr sont dans le putaclique et le buzz et racontent pas mal de betises , le mieux c'est les forums comme myrmerco fourmis ou les chaines de passionnés avec 300 abonnés

Les autres fourmis exploitees par ces nantis devraient lire le capital de Marx pour mener une révolution communiste

Le 26 juillet 2025 à 23:11:21 :

Le 26 juillet 2025 à 23:08:06 :

Je les connais pas 🧐

Si ça t'intéresse c'est un début mais les youtubeurs fourmis fr sont dans le putaclique et le buzz et racontent pas mal de betises , le mieux c'est les forums comme myrmerco fourmis ou les chaines de passionnés avec 300 abonnés

Je vais checker ça merci, ouais c' est assez passionnant 🧐

Elles sont hyper efficaces en vrai 🧐

Le 26 juillet 2025 à 23:11:01 :

Le 26 juillet 2025 à 23:09:24 :

Non, je parle des conditions de détention des fourmis, elles sont dans des petites boîtes enfermées ça fait de la peine 🧐

C'est pas une vie de vivre dans des boîtes et des tubes 🤔

Ça dépend :(
Mais elles "aiment bien" les espaces réduit et être les unes sur les autres

Le 26 juillet 2025 à 23:08:01 :

Chaud 🤨

Serais-tu en train d’essayer de comparer des êtres primitifs qui n’ont AUCUNE capacité de morale et de jugement à nous humains ? Ce qui nous différencie des autres, c’est qu’on est capables (pour la majorité) de faire preuve de morale, d’avoir une réflexion interne dans notre cerveau et de renier nos instincts primaires (on peut jeûner, on peut se retenir de pisser, on peut se retenir de bz…), choses que de simples animaux ne peuvent faire : ils veulent manger ils mangent, ils veulent copuler ils copulent. C’est robotique et dénué de morale.
Bref ton postulat de départ est TOTALEMENT fallacieux, améliore ta capacité de raisonnement stp.

C'est pareil pour les humains par contre stop mentir 🧐

Tu le sais très bien 🧐

Données du topic

Auteur
AyudaApoyo
Date de création
26 juillet 2025 à 23:02:11
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !