Le 13 ao没t 2025 脿 13:04:56 :
Go psychiatre dans le doute. En r茅alit茅 tout le monde en souffre c'est pour 莽a que les normies voudraient go muscu ou courir ou perdre du poids ou... mais s'y mettront demain. On n'est malheureusement jamais demain.
Chez moi c'est maladif khey je peux reporter un truc facile sur plusieurs moi, j'ai un mal fou 脿 茅tudier depuis que je suis 脿 l'universite alors que je comprends les cours et que c'est ais茅 mais j'arrive juste pas 脿 m'y mettre 脿 chaque fois pour une raison diff茅rente par ex cette ann茅e j'ai rien 茅tudier car je passais mon temps 脿 ruminer le pass茅 24h/24 en essayant de trouver la raison pour laquelle je procrastinais 脿 ce point.
J'茅tais deg car j'ai d没 refaire une ann茅e et j'ai perdu beaucoup d'opportunit茅s(Perdu beaucoup d'argent,opportunit茅s amoureuse...) 脿 cause de la procrastination donc cette ann茅e j'ai pass茅 mon temps a reflechir la dessus et a reporter le debut des cours jusque la
Je suis un ignoble flemmard aussi
Flemme de tout je ne fais que rester dans mon lit 脿 penser 脿 mon ex
Le 13 ao没t 2025 脿 13:17:52 :
Je suis un ignoble flemmard aussiFlemme de tout je ne fais que rester dans mon lit 脿 penser 脿 mon ex
Toi c'est peut etre plus de la depression non?
ou tu 茅tais flemmard meme avant d'avoir perdu ton ex ? Moi ca a 茅t茅 le cas depuis tr猫s longtemps limite depuis l'enfance et peut etre qu'une depression s'est ajout茅 avec le temps aussi..
Le 13 ao没t 2025 脿 13:26:56 :
Tu as quel 芒ge ?
25 ans oui c'est honteux d'etre comme ca et c'est pour ca que je cherche de l'aide. Ce probl猫me m'a detruit la vie
Le 13 ao没t 2025 脿 13:30:50 :
Tu as quel 芒ge ?25 ans oui c'est honteux d'etre comme ca et c'est pour ca que je cherche de l'aide. Ce probl猫me m'a detruit la vie
Tu fais quoi comme etudes ? 脟a te plait ?
Le 13 ao没t 2025 脿 13:02:41 :
C'est maladif chez moi vous avez trouver un truc contre ?
Tu vas mourir
Le 13 ao没t 2025 脿 13:31:12 :
Le 13 ao没t 2025 脿 13:30:50 :
Tu as quel 芒ge ?25 ans oui c'est honteux d'etre comme ca et c'est pour ca que je cherche de l'aide. Ce probl猫me m'a detruit la vie
Tu fais quoi comme etudes ? 脟a te plait ?
Informatique et ca me plait plutot, je sais pas comment dire la science informatique elle meme me plait tout le reste, ce qu'il ya autour, non. Comme le monde du travail en info, les ing茅sclaves infos, les opportunit茅s de cette fili猫re...

Le 13 ao没t 2025 脿 13:31:40 :
Le 13 ao没t 2025 脿 13:02:41 :
C'est maladif chez moi vous avez trouver un truc contre ?Tu vas mourir
Comme tout le monde oui mais le but c'est d'茅viter de finir tr猫s mal et ton commentaire n'aide pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic