Il vient de passer les 5 million bordel 
C'est ouf

Le 26 juillet 2025 à 20:36:52 :
ya 5 abonnements par secondes c'est quoi ce bordel
Si on considère qu'il touche 2€ par sub après ce que Twitch prélève on est toujours à 36000€/heure 

Le 26 juillet 2025 à 20:43:08 :
en même temps parler espagnol c'est le cheatcode ultime rien que dans le continent américain t'as une vingtaine de shitholes hispanophones
Exact l'espagnol c'est l'avenir
Le 26 juillet 2025 à 20:43:08 lekheyretour a écrit :
en même temps parler espagnol c'est le cheatcode ultime rien que dans le continent américain t'as une vingtaine de shitholes hispanophones
Tu parles en AdS c'est un espagnol super différent de ce qu'on apprend en France. Au brésil j'ai jamais rien bité de ce qu'ils racontaient et ils comprenaient pas mon accent de gringo, je me suis fait chier pendant une semaine
Le 26 juillet 2025 à 20:56:21 :
6M
Ddb
Le 26 juillet 2025 à 20:55:16 :
Le 26 juillet 2025 à 20:43:08 lekheyretour a écrit :
en même temps parler espagnol c'est le cheatcode ultime rien que dans le continent américain t'as une vingtaine de shitholes hispanophonesTu parles en AdS c'est un espagnol super différent de ce qu'on apprend en France. Au brésil j'ai jamais rien bité de ce qu'ils racontaient et ils comprenaient pas mon accent de gringo, je me suis fait chier pendant une semaine
![]()
C'est surtout les états Unis qui sont de + en + hispanique , tout bénef pour l'Espagne dans l'avenir
JvArchive compagnon