Le 04 août 2025 à 09:36:10 :
Le 04 août 2025 à 09:27:00 :
Une fille aimante douce vraie authentique simple spontanée digne élégante maternelle protectrice honnête![]()
Et des hommes possédant les mêmes qualités, ça existe encore ?
Un homme ne peut pas posséder les mêmes qualités qu'une femme c'est une complémentarité
Mais concernant l'authenticité ça n'existe plus vraiment non plus
Le 04 août 2025 à 09:37:20 :
Une fille aimante douce vraie authentique simple spontanée digne élégante maternelle protectrice honnête![]()
Un homme ne peut pas posséder les mêmes qualités qu'une femme c'est une complémentarité
![]()
Être digne, protecteur, honnête, spontané et élégant ne sont pas des qualités d’homme ?
Le 04 août 2025 à 09:40:59 Bekirstan a écrit :
![]()
Être digne, protecteur, honnête, spontané et élégant ne sont pas des qualités d’homme ?
T'es fatiguant le shill
Bien sur, faut juste s'ouvrir aux autres pays. Perso mes relations sont devenus beaucoup plus solides quand j'ai commencé à sortir avec des étrangères, d’ailleurs mon épouse est Russe.
Par contre vous devez parler parfaitement une langue commune, je suis sortie avec une indienne qui parlait anglais avec un accent indien très prononcé, fallait s'écrire pour se comprendre, çà n'a pas fonctionné.
Le 04 août 2025 à 09:42:49 :
Le 04 août 2025 à 09:40:59 Bekirstan a écrit :
![]()
T'es fatiguant le shill

Les femmes sont des êtres qui ont besoin d'attention, c'est vital, peut importe la famoso nationalité _.gif)
Si tu arrives pas à gérer ce trait féminin, tourne toi vers les hommes 
Le 04 août 2025 à 09:46:59 IssouDesBois a écrit :
Les femmes sont des êtres qui ont besoin d'attention, c'est vital, peut importe la famoso nationalitéSi tu arrives pas à gérer ce trait féminin, tourne toi vers les hommes
Besoin d'attention comme tout être humain a besoin d'être entouré et aimé. Mais aujourd'hui ça se transforme en nécessité pathologique de valorisation de son être social
Le 04 août 2025 à 09:44:49 Calgan75 a écrit :
Bien sur, faut juste s'ouvrir aux autres pays. Perso mes relations sont devenus beaucoup plus solides quand j'ai commencé à sortir avec des étrangères, d’ailleurs mon épouse est Russe.Par contre vous devez parler parfaitement une langue commune, je suis sortie avec une indienne qui parlait anglais avec un accent indien très prononcé, fallait s'écrire pour se comprendre, çà n'a pas fonctionné.
Les filles de l'est c'est pire que les françaises, totalement superficielles n'ont que l'argent en tête.
Les françaises restent les plus belles mentalement mais ce trait est de plus en plus enfoui derrière le narcissisme
JvArchive compagnon