_.gif)
Le 08 août 2025 à 12:02:38 :
Le moment où il dit que ça augmente la taille du membre j'étais pas prêt
Pareil
j'ai explosé 
Le 08 août 2025 à 12:05:27 :
l'op qui illustre comment il sera facile de manipuler les masses stupides en instrumentalisant des images pour des besoins politiques, quand l'ia sera un peu plus évoluée sur cet aspect
L'abruti c'est toi.
J'ai réussi à te faire croire (et aux autres) que je croyais à une vidéo réelle.
C'est toi qui est tombé dans le panneau 
Alors que je pensais que tout le monde avait capté que je trollais 
C'est qui la victime de manipulation maintenant ayaa ? 
Le 08 août 2025 à 12:11:36 :
l'op qui illustre comment il sera facile de manipuler les masses stupides en instrumentalisant des images pour des besoins politiques, quand l'ia sera un peu plus évoluée sur cet aspectL'abruti c'est toi.
J'ai réussi à te faire croire (et aux autres) que je croyais à une vidéo réelle.
oui oui on te croit tous, toujours plus gros la porte de sortie alors qu'il y a juste aucun intérêt à faire ça à part te faire insulter d'idiot sur ton propre topic
puis il y a absolument aucun indice qui prouverait qu'on aurait eu tort de penser comme ça, donc un troll d'aucune utilité
Le 08 août 2025 à 12:14:28 :
Le 08 août 2025 à 12:11:36 :
l'op qui illustre comment il sera facile de manipuler les masses stupides en instrumentalisant des images pour des besoins politiques, quand l'ia sera un peu plus évoluée sur cet aspectL'abruti c'est toi.
oui oui on te croit tous, toujours plus gros la porte de sortie alors qu'il y a juste aucun intérêt à faire ça à part te faire insulter d'idiot sur ton propre topic
puis il y a absolument aucun indice qui prouverait qu'on aurait eu tort de penser comme ça, donc un troll d'aucune utilité
![]()
Moi j'ai bien aimé l'idée de troller
Mais il aurait pas du avouer si tôt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic