Rupture après 5ans et j'avoue que je flippe de partir solo alors que j'ai tout le mois d'août devant moi 
Les baroudeurs vont souvent en auberge de jeunesse pour faire des rencontres
Le 10 août 2025 à 23:42:14 :
Le 10 août 2025 à 23:38:21 :
va en vacances à Pattaya ou à Nosy BeNan j’aime pas les destinations de golems où les gens ne veulent que se bourrer la gueule, aller en boite et bronzer au milieu de de consommateurs de drogues et autres gens ultra cheap
bah reste puceau jusqu'à 50 berges alors
Le 10 août 2025 à 23:54:05 :
Rupture après 5ans et j'avoue que je flippe de partir solo alors que j'ai tout le mois d'août devant moiLes baroudeurs vont souvent en auberge de jeunesse pour faire des rencontres
Oui khey mais j’ai passé l’âge des auberges. Et puis je gagne suffisamment bien ma vie pour ne plus crécher en auberges
Le 10 août 2025 à 23:56:01 :
go tokyo
Déjà fait Séoul + Tokyo cet hiver. J’ai détesté + je suis pas un KJ + j’aime pas les asiatiques
Le 10 août 2025 à 23:55:42 :
Prend un chat et va en vacances le fragilux
J’ai déjà un chien et c’est une idée de merde. On ne peut pas voyager à l’étranger avec un animal de compagnie. Du moins hors Europe.
Ne me remercie pasLe 11 août 2025 à 00:01:04 :
Prends un billet pour la ColombieNe me remercie pas
Putain je veux une COPINE pas une de vos sidaiques colombiennes.
Pas envie d’épouser une fille pauvre d’un pays pauvre
De toute façon je me barre au Liban
Je pars souvent en vacances seul quand mes potes sont pas dispos ou ma copine bosse (je pars souvent en vacances aussi )
En général je suis solo 24h puis je me fais des potes sur place et je suis jamais seul les jours suivant
Après je suis dans la vingtaine, peut-être que c’est plus compliqué quand t’as 35 piges
Le 11 août 2025 à 00:02:18 :
Le 11 août 2025 à 00:01:04 :
T’es libanais ? Je vais bientôt en vacances au Liban seul je cherche des potes sur place
Le 11 août 2025 à 00:05:50 :
Le 11 août 2025 à 00:02:18 :
Le 11 août 2025 à 00:01:04 :
T’es libanais ? Je vais bientôt en vacances au Liban seul je cherche des potes sur place
![]()
Non français mais quand je vais là bas je fréquente 100% de Libanais. Tous mes amis sont Libanais et je vais voir les deux plus belles Libanaises 
Go mp khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic