Des touristes partout, impossible de circuler autrement qu'au pas à pas, interdit de s'asseoir sur les marche ou par terre, interdit de manger dans la rue, pas de toilettes gratuites, s'asseoir boire un expresso en terrasse coûte 10 balles, des moustiques partout....
Je suis exténué, j'ai juste envie de rester dans mon lit et ne plus sortir...

[16:27:16] <Yedachorem>
Go aller à la messe à San Marco
Même entrer dans les églises est payant
_.gif)
En meme temps t’y vas en plein été mais tu devrais trouver des rues alternatives, faut pas suivre la foule
Perso énorme coup de cœur pour Venise
je reve de m’y marier

Le 05 août 2025 à 16:28:38 :
Bienvenue à Disneyland
Au moins à Disneyland il y a des bancs...
Le 05 août 2025 à 16:28:45 :
En meme temps t’y vas en plein été mais tu devrais trouver des rues alternatives, faut pas suivre la foulePerso énorme coup de cœur pour Venise
je reve de m’y marier
Je préfère notre culture de la terrasse, je comprends pas l'intérêt des expresso qu'on prend debout au bar en 10 secondes
Le 05 août 2025 à 16:30:44 :
Le mec va dans la ville la plus touristique d'Europe en plein mois d'août et s'étonne qu'il y ait du monde et que tout soit payant.
L'élite.
Non mais qu'il y ait au moins moyen de s'asseoir 5 minutes dans raquer 10 balles
il a essayé le "Bah sors"
son expérience va vous surprendre
je suis partagé entre le fait que cette ville est soit une arnaque soit mignonne. Le tourisme gâche tout, beaucoup trop de monde, et les restaurants sont des harceleurs 
Le 05 août 2025 à 16:29:11 :
Va au Mcdo
Bonne idée, j'irai voir si c'est pas plein 
Le 05 août 2025 à 16:27:04 :
Les pizzas encore plus dégueulasses qu'à Domino's
1000 Gourmet Venezia
Super bonnes
JvArchive compagnon