De grande qualitées ? Ne me sortez pas Dayz... Je parle d'un jeu aux graphismes d'un RDR2. Grand monde ouvert, grande ville en ruine avec des grattes ciels immense. A la possibilité de craft à la 7Daystodie. Ambiance à la fois the last of us avec du Stalker.
Etablir un campement au 50 eme étages d'un gratte ciel en ruine pour passer la nuit. Devoir surveiller les rues de la ville de la haut a la jumelle avec ton pote qui barricade les escaliers pour eviter que les infectés montent. Faire un petit feu discret, jouer de la guitare...
Pourquoi y'a pas ça ? Je veux dire le monde entier attend un jeu comme ça. La demande est folle et aucun gros studio s'y penche. C'est d'une tristesse
Désolé khey mais la hype est redescendu. Tu ne veux pas que l’on parle de DayZ mais on va être obligé d’aborder le jeu. Début de l’alpha le jeu le plus broken possible, les meilleurs moments de rigolade, peur, interactions.
Des qu’ils ont réussi à rendre le jeu ultra réaliste et abouti, on s’y fait chier. Le jeu est désert.
L’apocalypse survie ça ne fonctionne pas en monde ouvert ultra réaliste
Le 02 août 2025 à 23:54:28 :
Désolé khey mais la hype est redescendu. Tu ne veux pas que l’on parle de DayZ mais on va être obligé d’aborder le jeu. Début de l’alpha le jeu le plus broken possible, les meilleurs moments de rigolade, peur, interactions.
Des qu’ils ont réussi à rendre le jeu ultra réaliste et abouti, on s’y fait chier. Le jeu est désert.L’apocalypse survie ça ne fonctionne pas en monde ouvert ultra réaliste
Je veux pas de l'ultra realiste a la dayz ou un rhume te tue. Quelque chose de fun avec une forte ambiance.
Le 02 août 2025 à 23:57:04 :
Je trouve que Dying Light est bien, même si on est loin de l'aboutissement dont tu parles
C'est vrai que ce serait super un tel jeu
Dying light est fort pour sont ambiance et sont fun en effet. Mais il manque ce côté FPS. Et ce côté craft/survie a la sons of the forest/7daystodie
Le 02 août 2025 à 23:57:55 :
Days Gone ?
Pas assez bac à sable
Le 02 août 2025 à 23:58:49 :
Dead Island était sympa dans le genre.
Pareil pas de crafting de base ect
Le 02 août 2025 à 23:55:48 :
Ça serait chiant au bout d'un moment,c'est comme the division,ya des groupe d'ennemi partout mais ça sert juste a rien
Le 02 août 2025 à 23:55:52 :
Les zombies c'est dépassé et pas très interessant
Ça dépend je suis sur qu'il serait possible de faire un level design cohérent avec une histoire intéressante.
Un jeu qui aurait l'ambiance stressante et dangereuse d'un Metro avec un gameplay plus libre et accessible comme Dying Light, et une grande map ouverte mais difficile et dangereuse à parcourir.
Mais il faudrait beaucoup travailler chaque lieu pour ne pas se retrouver avec de grandes étendues de rien comme dans un Assassin's Creed Valhalla
Le 02 août 2025 à 23:59:22 :
C'est débile de faire son camp au 50eme étage
Une base temporaire. Tu part avec ton pote en ville pour choper du stuff / provisions. La nuit tombe (la nuit c'est pire que dying light) a la Je suis une legende. Obligé de faire un campement au 50eme étages, regarder les infectées chassez de la haut a la lunette de ton sniper.. Faire un bon steak de biche que ta chassé plutôt
Le 02 août 2025 à 23:54:28 :
Des qu’ils ont réussi à rendre le jeu ultra réaliste et abouti, on s’y fait chier. Le jeu est désert.L’apocalypse survie ça ne fonctionne pas en monde ouvert ultra réaliste
DayZ est loin d'être réaliste, les mécaniques sont pleines d'incohérences et le jeu est et sera toujours broken.
Le problème de ce genre de jeu c'est la gestion du net code, en gros trop de choses à gérer coté serveur pour que ça soit jouable sans désynchronisation joueur/serveur (lags)
DayZ a essayé de le faire à l'époque, ils ont en partie réussi mais très loin des attentes et des promesses qui étaient faites au départ.
Le 03 août 2025 à 00:01:57 :
Le 02 août 2025 à 23:59:22 :
C'est débile de faire son camp au 50eme étageUne base temporaire. Tu part avec ton pote en ville pour choper du stuff / provisions. La nuit tombe (la nuit c'est pire que dying light) a la Je suis une legende. Obligé de faire un campement au 50eme étages, regarder les infectées chassez de la haut a la lunette de ton snipers.. Faire un bon steak chassez plutôt
Joue à project zomboid
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic