courage pense aux enseignements de jesus... 
Le 05 ao没t 2025 脿 13:55:51 :
Il n'y a qu'un pas. Je dois donc faire mon possible pour rester dans l'Amour, et 茅viter de me noyer dans la Haine...
![]()
Tu vas te sentir encore plus mal si tu passes de l鈥檃mour 脿 la haine car tu vas blesser les autres mais aussi toi 脿 part si ta pas d鈥檈mpathie et que t鈥檈s une psychopathe ce que je ne pense pas y鈥檃 toujours des choses bien et des gens bien perd pas espoir
Le 05 ao没t 2025 脿 14:32:11 :
Le 05 ao没t 2025 脿 14:27:47 :
Le 05 ao没t 2025 脿 14:20:52 :
Sombre dans la haine, 莽a fait du bien.![]()
C鈥檈st trop tard, Pelo(tte) Pour moi, tu resteras toujours une mauvaise personne.
![]()
[PUTAIN] PELO... Je veux devenir une petite brebis blanche qui se balade dans les p芒turages de son berger, c'est d茅j脿 un bon d茅but dans mon avanc茅e... Pardon pour mes tords...
Le 05 ao没t 2025 脿 14:36:19 :
Le 05 ao没t 2025 脿 13:55:51 :
Il n'y a qu'un pas. Je dois donc faire mon possible pour rester dans l'Amour, et 茅viter de me noyer dans la Haine...
![]()
Tu vas te sentir encore plus mal si tu passes de l鈥檃mour 脿 la haine car tu vas blesser les autres mais aussi toi 脿 part si ta pas d鈥檈mpathie et que t鈥檈s une psychopathe ce que je ne pense pas y鈥檃 toujours des choses bien et des gens bien perd pas espoir
Tu as raison. Il faut que je me focus sur ceux que j'aime, et non sur les tra卯tres desu..
Je ne pense pas 锚tre parmis les loups, je suis juste tr猫s maladroite...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic