courage pense aux enseignements de jesus... 
Le 05 août 2025 à 13:55:51 :
Il n'y a qu'un pas. Je dois donc faire mon possible pour rester dans l'Amour, et éviter de me noyer dans la Haine...
![]()
Tu vas te sentir encore plus mal si tu passes de l’amour à la haine car tu vas blesser les autres mais aussi toi à part si ta pas d’empathie et que t’es une psychopathe ce que je ne pense pas y’a toujours des choses bien et des gens bien perd pas espoir
Le 05 août 2025 à 14:32:11 :
Le 05 août 2025 à 14:27:47 :
Le 05 août 2025 à 14:20:52 :
Sombre dans la haine, ça fait du bien.![]()
C’est trop tard, Pelo(tte) Pour moi, tu resteras toujours une mauvaise personne.
![]()
[PUTAIN] PELO... Je veux devenir une petite brebis blanche qui se balade dans les pâturages de son berger, c'est déjà un bon début dans mon avancée... Pardon pour mes tords...
Le 05 août 2025 à 14:36:19 :
Le 05 août 2025 à 13:55:51 :
Il n'y a qu'un pas. Je dois donc faire mon possible pour rester dans l'Amour, et éviter de me noyer dans la Haine...
![]()
Tu vas te sentir encore plus mal si tu passes de l’amour à la haine car tu vas blesser les autres mais aussi toi à part si ta pas d’empathie et que t’es une psychopathe ce que je ne pense pas y’a toujours des choses bien et des gens bien perd pas espoir
Tu as raison. Il faut que je me focus sur ceux que j'aime, et non sur les traîtres desu..
Je ne pense pas être parmis les loups, je suis juste très maladroite...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic