Topic de ChaudOuBien :

Zelda BOTW m'emmerde

Le 31 juillet 2025 à 18:56:25 :
Justement il n'y a pas besoin de pnj ou de quêtes pour te forcer à jouer au jeu, tu explores parce que tu as envie de découvrir cet univers, pas parce qu'il y a une récompense à la clé. C'est ça le pari fait par ce jeu et il est très bien réussi. Évidemment ça ne va pas marcher sur tout le monde, si ça te plaît pas c'est pas la peine de continuer rien ne va changer.

Tu explores pour découvrir un énième sanctuaire copié/collé, une énième graine de korogu ou un énième camp de au choix bokoblins ou lezards vu qu'il n'y a rien d'autre

Le seul Zelda que j'ai pas terminé, c'est une déception
Tu rigoles khey c'est beau et tes libre d'aller où tu veux tu vois cette montagne au loin? Tu va pouvoir grimper cette montagne et y passer 20min irl de link qui grimpe pour avoir en récompense ta 47e épée royal que tu va pouvoir casser sur ton 94e camp bokoblin (qui va respawn tkt tu pourras toujours le refaire autant de fois que tu veux) qui va te donner en récompense ton 30e bouclier royal! Si c'est pas génial et le meilleur c'est que 90% du gameplay ce résume a des truck que tu peut skip et te récompense quasiment pas mais tes absolument pas obliger de le faire c'est la LIBERTÉ
"Ho c'est un truc populaire, j'aime pas"
T'as fait le tour du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/3/1753873587-risitas-ahi-vacances-hawai.png

Le 31 juillet 2025 à 18:57:11 :

Le 31 juillet 2025 à 18:56:25 :
Justement il n'y a pas besoin de pnj ou de quêtes pour te forcer à jouer au jeu, tu explores parce que tu as envie de découvrir cet univers, pas parce qu'il y a une récompense à la clé. C'est ça le pari fait par ce jeu et il est très bien réussi. Évidemment ça ne va pas marcher sur tout le monde, si ça te plaît pas c'est pas la peine de continuer rien ne va changer.

Mais il n'y a rien à explorer. C'est ça le souci.

À part les korogu, les sanctuaires et les camps de gobelins, il y a quoi ?

c'est exactement ça c'est bien de pouvoir exploré mais tu sais d'avance ce que tu vas trouver,

perso j'ai drop le jeu au bout de 10h c'est vraiment pas ouf, le gameplay est nul les armes qui se détruisent ça rend dingue les ennemies qui sont tous pareille mais qui change de couleur ayyaooo

cette mécanique des enfers que tu voyais quand tu jouais sur super nintendo qui recycle encore aujourd'hui :rire:

Données du topic

Auteur
ChaudOuBien
Date de création
31 juillet 2025 à 18:51:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !