Le 02 août 2025 à 16:40:59 :
Pinza de dominos ou Wouffeur de burger king ?
Les deux sont mauvais mais à choisir pizza dominos..
Le 02 août 2025 à 16:42:27 :
Tu penses pouvoir me battre au bras de fer (je suis une fille aussi) ?
Non, ça ne m'intéresse pas trop les démonstrations de force.. Mais je peux te regarder faire un bras de fer avec quelqu'un d'autre si tu veux !
Tu trouves ça normal que ton futur enfant ait deux mamans ?
Qu’il grandisse sans figure paternelle dans sa vie ?
Tu ne penses pas que cela pourrait créer un vide, un déséquilibre, voire un traumatisme profond ?
Pourquoi faire ce choix ?
Est-ce vraiment pour le bien de l’enfant ou pour des raisons personnelles, voire égoïstes ?
Un enfant n’est pas un projet. Ce n’est pas un droit à revendiquer. C’est une vie à protéger.
Un père et une mère ont des rôles différents et complémentaires.
Ce n’est pas qu’une question de genre, mais d’équilibre, de construction intérieure, d’ancrage identitaire.
Supprimer l’un des deux, c’est prendre le risque de priver l’enfant d’une part essentielle de lui-même.
Le 02 août 2025 à 16:44:38 :
Tu ne penses pas que cela pourrait créer un vide, un déséquilibre, voire un traumatisme profond ?Pourquoi faire ce choix ?
Est-ce vraiment pour le bien de l’enfant ou pour des raisons personnelles, voire égoïstes ?
Un enfant n’est pas un projet. Ce n’est pas un droit à revendiquer. C’est une vie à protéger.Un père et une mère ont des rôles différents et complémentaires.
Ce n’est pas qu’une question de genre, mais d’équilibre, de construction intérieure, d’ancrage identitaire.
Supprimer l’un des deux, c’est prendre le risque de priver l’enfant d’une part essentielle de lui-même.
Je n'ai jamais dit que je voulais un enfant avec deux mères.
Merci de ne pas faire de présomption.
Le 02 août 2025 à 16:44:38 :
Tu ne penses pas que cela pourrait créer un vide, un déséquilibre, voire un traumatisme profond ?Pourquoi faire ce choix ?
Un enfant n’est pas un projet. Ce n’est pas un droit à revendiquer. C’est une vie à protéger.Un père et une mère ont des rôles différents et complémentaires.
Shhhht, l'incel, Parent 1 et Parent 2 sont en train de discuter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic