Sarkozy/Giscard/Macron
Les cavaliers de l'Apocalypse.
Le 26 septembre 2025 à 19:35:08 :
Sarkozy/Giscard/MacronLes cavaliers de l'Apocalypse.
Jean Monnet le 4ème, et leur maître à penser.
Le pire, c’est peut-être que Marine finira par faire la même chose.
J’espère me tromper, car c’est ce que beaucoup de gens semblent attendre… mais quand on aborde certaines questions, surtout celles qui concernent les classes modestes, elle répondait autrefois de façon claire. Aujourd’hui, son discours ressemble de plus en plus à celui d’un Sarkozy à l’époque des réponses longues pour perdre les gens, ou à celui d’un centre qui n’a qu’une jambe à droite.
Le 26 septembre 2025 à 19:37:12 :
C'est surtout un énorme no brain qui a un melon ahurissant, suffit d'écouter quelques passages de sa dernière audition à l assemblée nationale pour se rendre compte que ce type en a absolument rien a foutre de tout sauf ses intérêts. Ce gars est dans l'autodestruction level max.
Le pire c'est sa C de meuf qui bois ses paroles. Insupportable bordel
Le 26 septembre 2025 à 19:39:08 :
J’espère me tromper, car c’est ce que beaucoup de gens semblent attendre… mais quand on aborde certaines questions, surtout celles qui concernent les classes modestes, elle répondait autrefois de façon claire. Aujourd’hui, son discours ressemble de plus en plus à celui d’un Sarkozy à l’époque des réponses longues pour perdre les gens, ou à celui d’un centre qui n’a qu’une jambe à droite.
Mais khey LP en a rien a foutre des intérêts des gens. Tout ce qui compte c'est elle et son entourage. Ouvrez les yeux bordel.
Le 26 septembre 2025 à 19:39:45 :
Le 26 septembre 2025 à 19:37:12 :
C'est surtout un énorme no brain qui a un melon ahurissant, suffit d'écouter quelques passages de sa dernière audition à l assemblée nationale pour se rendre compte que ce type en a absolument rien a foutre de tout sauf ses intérêts. Ce gars est dans l'autodestruction level max.Le pire c'est sa C de meuf qui bois ses paroles. Insupportable bordel
Ouais après c'est sa vie privée je m'en branle.
Ça doit quelque part le mettre en confiance. Si sa femme est en confiance, pourquoi pas une partie des francais?
Le 16 août 2025 à 18:23:15 :
A vendu 20% de l'or français![]()
a fait un fuck aux français avec le traité de lisbonne
![]()
a reintégré la france dans le commandemant de l'otan
![]()
a demandé de l'argent de Kadhafi puis l'a tué
![]()
Le pauvre Hollande a essuyer les platres mais c'est sarko qui a détruit la France
![]()
Macron juste derriere
Elle sait que sa carrière politique est finie elle en a plus rien à foutre, son seul objectif est de continuer à faire tourner la boutique familliale pour assurer son train de vie (et celui de ses amis) et avoir le moins de problème possible avec la justice.
Le RN est aux mains de Bardella maintenant et effectivement il n'est pas du tout sur la ligne sociale du FN des années 2010, c'est quasiment un mec de l'UMP et ca n'augure rien de bon s'il venait a prendre le pouvoir
Le 26 septembre 2025 à 19:43:15 :
Le 26 septembre 2025 à 19:40:14 :
J’espère me tromper, car c’est ce que beaucoup de gens semblent attendre… mais quand on aborde certaines questions, surtout celles qui concernent les classes modestes, elle répondait autrefois de façon claire. Aujourd’hui, son discours ressemble de plus en plus à celui d’un Sarkozy à l’époque des réponses longues pour perdre les gens, ou à celui d’un centre qui n’a qu’une jambe à droite.Mais khey LP en a rien a foutre des intérêts des gens. Tout ce qui compte c'est elle et son entourage. Ouvrez les yeux bordel.
Je sais, je le dis sous cette forme pour ne pas être trop péremptoire.
Mais je sais tout à fait de quoi je parle.
Je doute pas une seconde que tu saches de quoi tu parles
THIS bordel
Le 26 septembre 2025 à 19:43:15 :
Le 26 septembre 2025 à 19:40:14 :
J’espère me tromper, car c’est ce que beaucoup de gens semblent attendre… mais quand on aborde certaines questions, surtout celles qui concernent les classes modestes, elle répondait autrefois de façon claire. Aujourd’hui, son discours ressemble de plus en plus à celui d’un Sarkozy à l’époque des réponses longues pour perdre les gens, ou à celui d’un centre qui n’a qu’une jambe à droite.Mais khey LP en a rien a foutre des intérêts des gens. Tout ce qui compte c'est elle et son entourage. Ouvrez les yeux bordel.
Je sais, je le dis sous cette forme pour ne pas être trop péremptoire.
Mais je sais tout à fait de quoi je parle.
Tu sais tout à fait de quoi tu parles, la manière dont tu le dis on dirait que tu connais des proches de Marine Le Pen 
Le 16 août 2025 à 18:23:15 :
A vendu 20% de l'or français![]()
a fait un fuck aux français avec le traité de lisbonne
![]()
a reintégré la france dans le commandemant de l'otan
![]()
a demandé de l'argent de Kadhafi puis l'a tué
![]()
Le pauvre Hollande a essuyer les platres mais c'est sarko qui a détruit la France
![]()
t'as oublié , a grandement accéléré l'immigration et veut un métissage obligatoire pour faire plaisir aux patrons ( comme Mélenchon) https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI
Le 26 septembre 2025 à 19:44:10 :
THIS bordel
Chirac il mérite sa place aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic