Le 16 août 2025 à 19:52:19 :
Aya, ça m'arrive de plus en plus, la nuit parce que j'ai pas envie de me torpiller les yeux en mettant la lumière et même en journée, comme ça je sais que j'en met pas sur la lunette...
![]()
En fait ça va plus loin que ça, la position assise est plus saine pour l'évacuation de la vessie.
Debout ça crée un angle droit, et pour étendre la chose, il faut même avoir les pieds relevés sur des gros bouquins par exemple, surtout pour faire caca. Même raison et ça peut éviter le cancer du colon et d'autres saloperies.

Le 16 août 2025 à 19:53:35 :
Je prends soin de mes cheveux, mais pas comme une femme, j'ai une routine minimaliste.
C'est juste pas être un crasseux ça surtout si ils sont longs
" C'est juste pas être un crasseux ça surtout si ils sont longs "
N'importe quoi, tu peux être très bien être propre et flinguer tes tifs avec 10 000 produits différents ou user juste d'un gel douche 10 en 1.
Le 16 août 2025 à 19:55:17 :
" C'est juste pas être un crasseux ça surtout si ils sont longs "N'importe quoi, tu peux être très bien être propre et flinguer tes tifs avec 10 000 produits différents ou user juste d'un gel douche 10 en 1.
Bah ça rentre dans le cadre de l'hygiène et de la santé. Je fais pareil j'évite les shampooings etc. Je perdais beaucoup de cheveux (longs aussi du coup) avec, donc j'ai arrêté. Normal et sain quoi
Ton message était pas très explicite

Le 16 août 2025 à 19:26:04 :
Je me plains quand j'ai mal.
Typique de l'homme 
JvArchive compagnon