Je pensais qu'il y avait déjà un topic mais je l'ai pas trouvé donc j'en fais un.
Dix has been réparties en trois équipes participent à l’émission pour la bonne cause. Virginie Hocq, Jérémy Crédeville Alex Vizoreck, Titoff, Liane Foly, Jean-Philippe Janssens, Elodie Poux, Majid Berhila, David Mort et Anne-Elisabeth Blateau ont accepté de tourner la roue afin de récolter un maximum de dons pour trois associations dédiés aux enfants gravement malades qui leur tiennent à coeur : Make a Wish Belgique, Magie à l’hôpital et Petits princes. Chacun tente de résoudre les énigmes et d’éviter les pièges pour espérer se hisser en finale.
On peut m'expliquer pourquoi il y a un tel espace entre chaque ligne de mes mosaïques ? 
Le 06 août 2025 à 19:46:20 Bannipourspam a écrit :
Le 06 août 2025 à 19:44:04 :
Ayaaaaaaaaa je pensais pas que tu supprimerais je vois que tu sais être raisonnable![]()
T'as fait le topax en premier, c'est la règle mon khey
Pas d'embrouilles entre khey du M6U![]()
Je reconnais que ton topic était plus propre mais dura lex sed lex
Le 06 août 2025 à 19:48:20 :
Le 06 août 2025 à 19:46:20 Bannipourspam a écrit :
Le 06 août 2025 à 19:44:04 :
Ayaaaaaaaaa je pensais pas que tu supprimerais je vois que tu sais être raisonnable![]()
T'as fait le topax en premier, c'est la règle mon khey
Pas d'embrouilles entre khey du M6U![]()
Je reconnais que ton topic était plus propre mais dura lex sed lex
![]()
J'avoue que j'ai galéré à faire un truc potable, j'suis pas sûr que le pire animateur du monde mérite un tel topax 
Le 06 août 2025 à 20:09:52 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76066921-1-0-1-0-alerte-le-m6u-je-fais-l-appel.htm#post_1290169665
C'était ça le topic de la roue de la fortune la semaine dernière
JvArchive compagnon