Et pourquoi des crados qui ne se lavent pas les fesses à l’eau disent que ceux qui se lavent les fesses à l’eau se gratte l’anus avec le doigt ?
Mais personne ne se fout le doigt dans le baletrou hein
Tu te laves les fesses à l’eau sur et tout autour de l’anus pendant 30 secondes (et à la grande limite si t’as peur d’être encore sale tu vas avec l’intérieur de l’index et tu frottes SEULEMENT autour mais c’est pas la peine à part si tu t’es mal nettoyé au papier avant et que t’as étalé un endroit qui ne part pas à l’eau)
Et après tu te laves les mains pendant 1 à 2 minutes et tu frottes bien
Vous ferez comment quand ton bébé fera caca partout et faudra nettoyer autour de lui et le nettoyer lui ? 
Merci de ne pas divaguer sur la religion, c’est juste une question d’hygiène qui m’intéresse
À l’époque il y avait le bidet qui était très logique !
Le 24 juillet 2025 à 10:12:08 :
Vous avez vraiment un obsession avec votre trou de balle les muslimix![]()
Ça m’étonne que le bidet a disparu en France
À l’époque c’était très important pour l’hygiène féminine et pour les fesses des gens
Au Japon ils l’utilisent encore à juste titre
C’est important question hygiène
+ j’ai demandé de pas divaguer question religion crayon
Reste sur l’hygiène stp
Le 24 juillet 2025 à 10:24:07 :
Le 24 juillet 2025 à 10:14:07 :
L'occident a inventé le PQ et il n'y a pas besoin de plus, n'oubliez pas que ceux qui sont obsédé par leur anus n'hésitent pas à prier le nez dans la pisse de chien en pleine rue![]()
Tu n'as pas à dire ça clé
![]()
ici on parle de comment on se nettoie le ass![]()
C'est une question existentielle chez les adeptes de la religion à la monde en B I G Two K Vingt-cinq
Aya ce sticker de tarax
Le 24 juillet 2025 à 10:21:38 :
Je me lave avec une pierre et je sèche
C'est quoi le concept ?
Ça doit t’irriter sans eau
Puis ta pierre est sale
Il y a des gens qui se frottent la peau avec du savon quand ils se douchent je pensais que tu parlais de ça
Ou tu parlais peut être d’une pomme remplie d’eau ?
Alors premièrement je chie que chez moi
Perso je m'essuie avec le PQ et ensuite je vais à la douche je me savonne le F et voilà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic