Bon voilà le topo les kheys, en couple depuis 3 ans avec une 6/10 mère célibataire, là ça fait 2 jours qu’elle squatte chez moi et m’empêche de dater une teen de 25 ans alors que c’est de la nouveauté bordel. Là, j’ai prévu de dégager ma copine pour ramener la teen chez moi ce soir taper soirée alcool, bédo, bon délire avec elle. J’ai senti direct qu’elle allait passer à la casserole.
Le problème, c’est que comme par hasard hier soir et avant-hier, elle était super chaude, mais comme je l’ai esquivée car la copine était là, je pense qu’elle se venge. Soi-disant, elle est partie chercher une voiture… Enfin bref, elle me fait poireauter. Depuis, par snap je lui demande si elle comptait venir ou pas, elle me fait tourner en rond…
Du coup je me retrouve seul comme un pauvre con chez moi, ni avec ma copine pour me lécher les couilles (c’est une experte, elle adore ça et moi aussi), ni avec la nouveauté dont j’étais tellement excité d’avance…
Du coup plan B les kheys : je suis allé sur SM chercher une trans sexy et je suis tombé sur ça :
Apparement elle se barre demain de la ville donc apres négociation, je pourrais lui faire un long anulingus suivi d’un rapport (je précise : je suis actif uniquement) et j’ai même négocié une sextape (que je posterai plus tard en MP si des kheys sont intéressés), et tout ça pour 50 balles bordel.
Alors je fais quoi ? Attendre la teen ? C’est une fêtarde, y’a moyen qu’elle déboule mais pas avant 2-3h j’imagine.
Ou bien faire 25 min de route et baiser la trans sexy direct sans chichi, avec une sextape en prime pour 50 balles ?
Vous en pensez quoi ?
Le 06 août 2025 à 00:30:02 :
elle est où la sextape ?
Bah je vais lui faire quand je la verrai 
une sextape (que je posterai plus tard en MP si des kheys sont intéressés), et tout ça pour 50 balles bordel.
D'habitude je suis partant mais là non 
Le 06 août 2025 à 00:31:03 :
une sextape (que je posterai plus tard en MP si des kheys sont intéressés), et tout ça pour 50 balles bordel.
D'habitude je suis partant mais là non
Ça va être basique khey, je vais la prendre en levrette, tu verras son gros boule et sûrement ma teub mais je filmerai pas sa teub féminine 
Le 06 août 2025 à 00:32:17 :
Le 06 août 2025 à 00:28:42 degenerate13 a écrit :
(je précise : je suis actif uniquement)Les mecs comme toi qui vont coucher avec un homme avec des seins en plastique, mais qui tiennent quand même à préciser qu'ils sont actifs stricts, c'est quel niveau de déni ?
![]()
C’est pas ta meuf lambda qui fera le quart en terme de sexe et de plaisir, que ce trans qui assouvira tout tes fantasmes et pour pas chère..
après je précise « actif » car il y a bcp de mecs vont sucer ou se faire prendre alors que moi c’est NON. Je l’utilise uniquement comme chienne soumise 
Le 06 août 2025 à 00:35:25 :
Pitoyable ressaisis toi pauvre merde

Le 06 août 2025 à 00:36:44 degenerate13 a écrit :
(je précise : je suis actif uniquement)Les mecs comme toi qui vont coucher avec un homme avec des seins en plastique, mais qui tiennent quand même à préciser qu'ils sont actifs stricts, c'est quel niveau de déni ?
![]()
C’est pas ta meuf lambda qui fera le quart en terme de sexe et de plaisir, que ce trans qui assouvira tout tes fantasmes et pour pas chère..
après je précise « actif » car il y a bcp de mecs vont sucer ou se faire prendre alors que moi c’est NON. Je l’utilise uniquement comme chienne soumise
Ma meuf fait tout ce que je veux, et j'ai pas besoin de sortir un billet. Ah et, elle n'a pas un zizi
Le 06 août 2025 à 00:38:12 :
Seulement 50 balles sérieux ?
Oui c’était 100€ les 30 min mais j’ai négocié 50€ pour 15-20 min, et vu que je vais sûrement bénéficier du beauty privilege, je pourrai rester peut être même plus longtemps _.gif)
Le 06 août 2025 à 00:38:41 :
On veut la vidéo
Ah vous me chauffer la _.gif)
Le 06 août 2025 à 00:38:45 :
Le 06 août 2025 à 00:36:44 degenerate13 a écrit :
![]()
après je précise « actif » car il y a bcp de mecs vont sucer ou se faire prendre alors que moi c’est NON. Je l’utilise uniquement comme chienne soumiseMa meuf fait tout ce que je veux, et j'ai pas besoin de sortir un billet. Ah et, elle n'a pas un zizi
![]()
Et tu t’en lasses pas de baiser la même chatte toute l’année bordel ? Comment on peut être aussi simplet ? Il me faut TOUJOURS de la nouveauté moi, trans, ou femme sexy 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic