svp
Le 03 août 2025 à 21:27:46 :
Vrai, d'ailleurs sur les applis de rencontre je vois pleins de meufs mettre dans leur bio "le meilleur moyen de me séduire c'est si tu vote à gauche" ou "si tu vote à droite, c'est next". Je n'ai JAMAIS vu l'inverse. Les mecs de gauche sont convoités, les mecs de droite sont méprisés
ou aussi les liberaux
Le 03 août 2025 à 21:25:13 :
" impossible de me mettre avec un mec de droite car trop conservateur"![]()
= TRADUCTION : je suis une grosse pute et je veux que mon mec soit soumis et ferme sa gueule pendant que je vais donner mon cul a d’autres
![]()
Traduction = elle ne veut pas se mettre avec un mec intolérant et qui ne fait rien à la maison
Les mecs de droite font moins le ménage et c’est un fait avéré scientifiquement
Le 03 août 2025 à 21:29:01 :
Le 03 août 2025 à 21:25:13 :
" impossible de me mettre avec un mec de droite car trop conservateur"![]()
= TRADUCTION : je suis une grosse pute et je veux que mon mec soit soumis et ferme sa gueule pendant que je vais donner mon cul a d’autres
![]()
Traduction = elle ne veut pas se mettre avec un mec intolérant et qui ne fait rien à la maison
![]()
Les mecs de droite font moins le ménage et c’est un fait avéré scientifiquement
![]()
T'es là boniche de ta femme ?
Pourtant d'après les études et autres c'est les hommes de droite qui baise le plus et sont le plus en couple
Le couple le plus courant en France c'est hommes de droite femme de gauche
J'ai jamais eu de mal a être en couple en assumant être de droite même avec des filles de gauche
Le 03 août 2025 à 21:31:06 :
Pourtant d'après les études et autres c'est les hommes de droite qui baise le plus et sont le plus en coupleLe couple le plus courant en France c'est hommes de droite femme de gauche
J'ai jamais eu de mal a être en couple en assumant être de droite même avec des filles de gauche
Je cherche toujours une source avérée scientifiquement, c’est une étude magique
Le 03 août 2025 à 21:31:06 :
Pourtant d'après les études et autres c'est les hommes de droite qui baise le plus et sont le plus en coupleLe couple le plus courant en France c'est hommes de droite femme de gauche
ca dépend de quelle droite on parle...
Oui j'ai remarqué aussi qu'il y a énormément de puceaux tardifs et d'inadaptés sociaux sur ce forum et il se trouve aussi que c'est un forum très peuplé par l'extrême droite. 
Un peu partout sur internet on remarque que les incels et les frustrés sont quasi tout le temps des gens d'extrême droite.
Je me demande quel est le lien entre ces deux choses. Ils deviennent d'extrême droite car ils sont frustrés ou alors c'est parce qu'ils sont d'extrême droite que personne ne veut d'eux ?
Étant de droite j'ai toujours été en couple parfois avec de grosses gauchiste
Mais contrairement au hommes de gauche je prend soin de ma compagne je cuisine et je sais cuisiner je fait du sport je travail je sort souvent j'ai un cercle social diversifier ou il y a de tous
Je sais dire non j'aime les activités de droite comme le Sport la nature les musée ext
Qui a le graphique qui montre que les hommes qui sont le plus en couple sont ceux qui votent RN et ceux les moins en couple sont ceux qui votent LFI
Faut que je le retrouve sur un topic sinon
Elles sont attirées sur le papier par les gauchistes mais le gauchisme impose la faiblesse mentale et au final elles finissent avec des droitards
Les anecdotes féministes sur ce sujet sont croustillantes.
Aucune femme de valeur ne veut un gauchiste, a part pour le rendre candaule
Le 03 août 2025 à 21:31:06 Sadipma a écrit :
Les études commandées par Frontières 
Y'a un moment faut voir la réalité en face, y'a des dizaines de milliers d'incels qui chialent chaque jour sur internet et quand tu prends un peu le temps de t'y intéresser tu vois bien que c'est systématiquement des droitards.

Le 03 août 2025 à 21:22:07 :
Qui pour ressortir le graph du célibat par electeurs dans lequel LFI mené la file des plus gros puceaux incels ?svp
on en parle du parti écolo qui baise à gogo ? 
Le 03 août 2025 à 21:21:09 :
Sérieusement, quelle femme un minimum sérieuse et mature voudrait se poser avec quelqu’un de droite?
J’entends pleins de femmes dans mon entourage dire que ce ne serait pas possible de se mettre en couple avec quelqu’un de droite, car trop conservateur
![]()
Ouais et les femmes de notre génération ne font pas d'enfants et ne réussissent pas à vivre avec quelqu'un ou à être en couple avec quelqu'un sur la durée
Autrement dit elles sont en train de creuser leur propre tombe sociale
Le 03 août 2025 à 21:37:33 :
Je suis de droite et aucun problème avec les femmes, même celles de gauche qui connaissent très bien mes positions politiques, le physique fait tout
Niveau 50, on m’la fait pas à moi mon louveteau
Le 03 août 2025 à 21:36:22 :
Étant de droite j'ai toujours été en couple parfois avec de grosses gauchisteMais contrairement au hommes de gauche je prend soin de ma compagne je cuisine et je sais cuisiner je fait du sport je travail je sort souvent j'ai un cercle social diversifier ou il y a de tous
Je sais dire non j'aime les activités de droite comme le Sport la nature les musée ext
Qui a le graphique qui montre que les hommes qui sont le plus en couple sont ceux qui votent RN et ceux les moins en couple sont ceux qui votent LFI
Faut que je le retrouve sur un topic sinon
Il faut notifier que le sport, la nature et les musées sont de gauche
Tu me trolles ou te mens-tu à toi même en pensant être de droite ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic