Quand elles sentent bon, leurs fragrances évoquent les fleurs qui tapissent les champs du Paradis.
Voilà à quel point l’odeur d’une femme peut être enivrante.
Le 30 juillet 2025 à 10:53:02 :
Non, ça sent comme toi....... Ou comme ta mère......Par expérience je peux même dire qu'elles sont généralement plus sales que les hommes
![]()
Le droitardé raciste pro-Israélien s’est tapé des crasseuses qui lui évoquent sa mère. Étonnant. _.gif)
Non, ça sent comme toi....... Ou comme ta mère......Par expérience je peux même dire qu'elles sont généralement plus sales que les hommes
![]()
C’est toujours les moins regardables qui ont le plus de choses à dire sur les autres. Entre ceux qui laissent le rouleau vide de PQ, qui pissent sur la lunette sans essuyer, ou qui confondent déodorant et douche… faut avoir du culot pour parler d’hygiène féminine.
Le 30 juillet 2025 à 10:54:43 :
Quand elles sentent bon, leurs fragrances évoquent les fleurs qui tapissent les champs du Paradis.Voilà à quel point l’odeur d’une femme peut être enivrante.
![]()
Le droitardé raciste pro-Israélien s’est tapé des crasseuses qui lui évoquent sa mère. Étonnant.
Je me suis déjà tapé des magrebines
Et sache que je ne suis pas pro-Israël mais plutôt anti-palestine
Le 30 juillet 2025 à 10:55:04 :
![]()
C’est toujours les moins regardables qui ont le plus de choses à dire sur les autres. Entre ceux qui laissent le rouleau vide de PQ, qui pissent sur la lunette sans essuyer, ou qui confondent déodorant et douche… faut avoir du culot pour parler d’hygiène féminine.
_.gif)
Le 30 juillet 2025 à 10:56:34 :
Le 30 juillet 2025 à 10:54:43 :
Quand elles sentent bon, leurs fragrances évoquent les fleurs qui tapissent les champs du Paradis.Voilà à quel point l’odeur d’une femme peut être enivrante.
![]()
Le droitardé raciste pro-Israélien s’est tapé des crasseuses qui lui évoquent sa mère. Étonnant.
Je me suis déjà tapé des magrebines
![]()
Et sache que je ne suis pas pro-Israël mais plutôt anti-palestine
![]()
Les roumaines qui tapinent près de la gare de ta ville sont aussi maghrébines que ta mère est une femme de vertu.

Bah on peut pas sentir bon h24
Après une longue journée de travail, c'est pas la joie olfactive 
oui en général
j'ai côtoyé beaucoup de femmes dans le milieu pro et jamais j'ai senti de mauvaise odeur chez elles, toujours parfumées
en général, la puanteur c'est chez les hommes (forcément avec la testo..)
JvArchive compagnon