Topic de Sunraku69 :

[AAH] montant versé ce mois

Supprimé

Le 30 juillet 2025 à 03:34:24 :

Le 30 juillet 2025 à 03:33:33 :
après si t'as l'AAH jusqu'à Décembre a priori t'auras aucun souci, cliques sur tes droits sur le coté, ensuite y a un petit "+" bleu si tu cliques ils vont te dire si il y a un souci, moi c'est la que j'ai vu que ca venait de ma déclaration de mes ressources j'ai pu la faire directe derrière, essaye de gratter un peu t'auras peut être le motif, ca vient surement de la déclaration trimestrielle je sais pas si vous l'avez a l'AAH

ma prime d'activité va dégringoler putain j'ai du déclarer ma prime de 4000€, RIP mes 3 prochains mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si cest bon khey sa viens de se mettre a jours, merci de l'aide !!

Non jai jamais rien déclaré a l'aah !

Force a toi pour ta prime d'activité :( :(

ah bah au top khey, impec

Le 30 juillet 2025 à 03:35:29 :
en gros cliques sur "Mes paiements et droits" puis en bas >> "Mes Droits" et ils vont te dire si il y a un souci ou pas, si il y a écrit "Prestation sans droit" clique sur le petit + bleu a coté ca va te dire pourquoi t'as droit a rien

C'est bon cest a jour khey :)

Le 30 juillet 2025 à 03:35:48 :

Le 30 juillet 2025 à 03:34:24 :

Le 30 juillet 2025 à 03:33:33 :
après si t'as l'AAH jusqu'à Décembre a priori t'auras aucun souci, cliques sur tes droits sur le coté, ensuite y a un petit "+" bleu si tu cliques ils vont te dire si il y a un souci, moi c'est la que j'ai vu que ca venait de ma déclaration de mes ressources j'ai pu la faire directe derrière, essaye de gratter un peu t'auras peut être le motif, ca vient surement de la déclaration trimestrielle je sais pas si vous l'avez a l'AAH

ma prime d'activité va dégringoler putain j'ai du déclarer ma prime de 4000€, RIP mes 3 prochains mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si cest bon khey sa viens de se mettre a jours, merci de l'aide !!

Non jai jamais rien déclaré a l'aah !

Force a toi pour ta prime d'activité :( :(

ah bah au top khey, impec

Oui merci de ton aide quand meme !!

Données du topic

Auteur
Sunraku69
Date de création
30 juillet 2025 à 03:10:36
Date de suppression
3 août 2025 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !