Salut!
J'me suis fais ban d'overwatch et pour rien!
J'suis genre le plus gentil des joueurs qui rage jamais, blâme jamais personne ni rien, mais je suis toujours au centre de l'attention car DPS Lucio et soit ça marche et tout le monde chante mes louanges, soit je me fais pourrir comme pas possible quand ça marche pas!
Ne jamais répondre au chat ça vas vous retomber dessus, report en masse, et les modérateurs blizzard sont des BOTS aucun moyen de discuter avec, j'ai essayer y'a rien à faire!
Je suis encore Banni 2 semaines et j'aimerais juste m'acheter un petit compte secondaire pour reprendre (accro au drift et wallride!) et pouvoir continuer à jouer si ça arrive encore!
Il existe un site pour acheter un petit compte overwatch pas cher de façon safe du coup?
Merci.
Mdr c'est vraiment les plus gros ragix retard qui arrivent à se faire des jeux en ligne jpp
Ban perma du compte en plus mais qu'est-ce que t'as bien pu dire mon vilain
Pdt plus de 500h j'ai vu des mecs se balancer du KYS et les pires insultes racistes et ils sont toujours là mdr
Ah non que 2 semaines pardon
Alors t'as dit quoi ?
Vous lisez les mecs? Jpeux vous copier/coller les messages que j'ai eu avec les bots de blizzard pour vous prouver je m'en fout!
j'aimerais bien me refaire un compte mais blizzard c'est de la bouse, il faut lier ça a un NUMERO DE TELEPHONE, et j'en ai pas de secondaire sous la main 
Un enfer!
svp?
Paske quand je google ça, franchement les sites que je vois j'ai pas si confiance que ça
Rahhhhh mais j'aime pas les voitures ni le foot! Sinon yup ça doit bien drifter j'imagine!
J'vais plutôt moisir encore 2 semaines sur Killing Floor 3 en attendant si ça continue!
Super jeu très charmant d'ailleurs, mais juste ça cours pas sur les murs à 300 à l'heure à faire des Tricks comme Matrix, c'est pas pareil!
ah oui c'est vrai... Bah je déteste les super héros aussi! les bonhommes en costumes moulants comme ça c'est pas ma came mais merci!
Y ont un perso qui ressemble à lucio si jamais? mais j'imagine que non... ptêtre spider man?
Le 05 août 2025 à 18:02:05 :
mais juste ça cours pas sur les murs à 300 à l'heure à faire des Tricks comme Matrix, c'est pas pareil!
Essaye Neon White, Trepang2 ou Ghostrunner
JvArchive compagnon