Topic de grabuge12 :

Acheter un compte overwatch safe et pas cher ?

Salut!

J'me suis fais ban d'overwatch et pour rien!
J'suis genre le plus gentil des joueurs qui rage jamais, blâme jamais personne ni rien, mais je suis toujours au centre de l'attention car DPS Lucio et soit ça marche et tout le monde chante mes louanges, soit je me fais pourrir comme pas possible quand ça marche pas!
Ne jamais répondre au chat ça vas vous retomber dessus, report en masse, et les modérateurs blizzard sont des BOTS aucun moyen de discuter avec, j'ai essayer y'a rien à faire!

Je suis encore Banni 2 semaines et j'aimerais juste m'acheter un petit compte secondaire pour reprendre (accro au drift et wallride!) et pouvoir continuer à jouer si ça arrive encore!

Il existe un site pour acheter un petit compte overwatch pas cher de façon safe du coup?
Merci.

Mdr c'est vraiment les plus gros ragix retard qui arrivent à se faire des jeux en ligne jpp
Ban perma du compte en plus mais qu'est-ce que t'as bien pu dire mon vilain

Pdt plus de 500h j'ai vu des mecs se balancer du KYS et les pires insultes racistes et ils sont toujours là mdr

Ah non que 2 semaines pardon
Alors t'as dit quoi ?

Le jeu est gratuit .. Tu peux refaire un compte sale rageux de pyj

Vous lisez les mecs? Jpeux vous copier/coller les messages que j'ai eu avec les bots de blizzard pour vous prouver je m'en fout!

j'aimerais bien me refaire un compte mais blizzard c'est de la bouse, il faut lier ça a un NUMERO DE TELEPHONE, et j'en ai pas de secondaire sous la main :(
Un enfer!

:up: svp?

Paske quand je google ça, franchement les sites que je vois j'ai pas si confiance que ça

Oui, jeu de merde! moi je joue à LucioWatch c'est pas le même jeu!
Si y'avais pas Lucio je me serait barré, mais étant un vieux fan d'Unreal Tournament et compagnie, c'est tout ce que je retrouve comme sensations dans le genre dans un jeu avec une grosse population en ligne en FAST FPS de nos jours
Toujours seul au monde ? Personne ?
Va faire du wallride sur rocket league en attendant

Rahhhhh mais j'aime pas les voitures ni le foot! Sinon yup ça doit bien drifter j'imagine!

J'vais plutôt moisir encore 2 semaines sur Killing Floor 3 en attendant si ça continue!
Super jeu très charmant d'ailleurs, mais juste ça cours pas sur les murs à 300 à l'heure à faire des Tricks comme Matrix, c'est pas pareil!

pourquoi tu joues pas à marvel rivals ?
overwatch c'est finit faut passer à autre chose

ah oui c'est vrai... Bah je déteste les super héros aussi! les bonhommes en costumes moulants comme ça c'est pas ma came mais merci!

Y ont un perso qui ressemble à lucio si jamais? mais j'imagine que non... ptêtre spider man?

Le 05 août 2025 à 18:02:05 :
mais juste ça cours pas sur les murs à 300 à l'heure à faire des Tricks comme Matrix, c'est pas pareil!

Essaye Neon White, Trepang2 ou Ghostrunner

Données du topic

Auteur
grabuge12
Date de création
5 août 2025 à 17:41:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !