Topic de Anti_kikoolol :

Votre avis sur cette fiat

Bonjour,

Votre avis sur la Fiat tipo sedan ?
Le moteur multijet 1.6 a l'air pas mal. Je pense qu'il y a pas d'ad joue de merde dessus mais j'arrive pas à trouver l'info pour être sûr.

Je cherche une bagnole pas trop cher mais avec de l'espace. Je voulais prendre une Mazda 3 ou une Suzuki Vitara mais ça tape presque 10k au dessus .

C'est une bagnole pour aller au boulot + course + Vacances a 3.

J'avais regarder les fourgonnette familial mais elle ont toute le maudit pure tech (Fiat Doblo, Toyota pro, berlingot ,..) il n'y a que chez VW mais c'est trop cher :/

Je n'y connais rien mon bon crayon, j'ai la même caisse depuis 20 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

J'ai une Suzuki depuis 8 ans mais j'habite dans un coin humide donc ça rouille de partout et d'ici peu elle passera pas le contrôle technique.

Cela ne sert a rien de mettre trop d'argent dans une voiture dans mon coin l'humidité bouffe tout.

Le 01 août 2025 à 10:20:45 :
J'ai une Suzuki depuis 8 ans mais j'habite dans un coin humide donc ça rouille de partout et d'ici peu elle passera pas le contrôle technique.

Cela ne sert a rien de mettre trop d'argent dans une voiture dans mon coin l'humidité bouffe tout.

Après, tout dépend si tu veux que ta voiture en impose ou non...
Tout le monde se fou de ma gueule avec ma voiture, certes elle ne fait pas tomber les culottes, mais elle est fiable, n'était pas chère à l'achat et ne l'est pas non plus en entretient 20 ans après.

Ça rien a foutre que ça impose ou pas. Pas de problème d'ego ou de paraître. Puis quand je vois la merco de ma femme c'est plus ce que c'était.

Je cherche une voiture pas chère et fiable avec un minimum d'espace pour un usage familial

Le 01 août 2025 à 10:25:39 :
Ça rien a foutre que ça impose ou pas. Pas de problème d'ego ou de paraître. Puis quand je vois la merco de ma femme c'est plus ce que c'était.

Je cherche une voiture pas cher et fiable avec un minimum d'espace pour un usage familial

Tu as un garagiste à qui tu peux faire confiance ou bien il n'y a que des escrocs dans ton coin ? Moi j'ai eu de la chance, je n'y connaissais rien, mais le mécano était un ami de mon père donc il m'a bien conseillé... :(

Merci pour le conseil mais malheureusement non.
D'autre connaisse la caisse?

Données du topic

Auteur
Anti_kikoolol
Date de création
1 août 2025 à 10:16:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !