Topic de henenaban005 :

Est-ce utile d'apprendre le langage python ?

Supprimé
Ce n'est pas à but pro, je m'amuse juste à analyser des données et je vois que cela à l'air pratique pour en analyser beaucoup ce qu'Excel ne permet pas :hap:
Interet d'apprendre maintenant que chatgpt existe ?

Le 15 août 2025 à 15:37:05 :

Je n'aime pas beaucoup le fait d'être dépendant d'une IA, imaginons qu'un jour je souhaite utiliser du python à but pro, je n'ai pas envie de tout partager avec l'IA (sauf si c'est en local) :hap:

Et ton propos peut se transposer à de nombreuses compétences :hap:

Le 15 août 2025 à 15:38:23 :

Je n'aime pas beaucoup le fait d'être dépendant d'une IA, imaginons qu'un jour je souhaite utiliser du python à but pro, je n'ai pas envie de tout partager avec l'IA (sauf si c'est en local) :hap:

Tu bosses sur des projets classés secrets defense ? Si non, y a aucun soucis a partager tes trucs. Google et Microsoft vont pas aller regarder ce qu'un random a posé comme question

Le 15 août 2025 à 15:40:31 :

Le 15 août 2025 à 15:38:23 :

Tu bosses sur des projets classés secrets defense ? Si non, y a aucun soucis a partager tes trucs. Google et Microsoft vont pas aller regarder ce qu'un random a posé comme question

Non mais je n'ai pas le droit de partager le programme utilisé par une entreprise :hap:
Que cela soit top secret ou non :(

Mdr c'est pas comme ca que l'Ia fcontionne

Données du topic

Auteur
henenaban005
Date de création
15 août 2025 à 15:34:26
Date de suppression
15 août 2025 à 16:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !